Redémarrage intempéstif

Fermé
roastfrog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 20:05
roastfrog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 22:25
Bonjour,

Mon pc est un portable ACER Aspire 9410 series

Genuine Intel® CPU
T2050 @ 1.60GHz
798 Mhz, 1,00 Go de RAM

je l'ai acheté il y a 1 an, le 15/01/2007.

voila,

mon pc a planté suite à une mise à jour de windows qui a apparement fusillé mon disque dur, éffaçant du même coup ma partition "recovery". Or ma garantie a expirée il y a 10 jours (super ).
j'ai réussi a installer une autre version de windows (crackée) qu'un ami m'a passé mais je ne dispose pas de tous les droits d'administrateurs, malgrès le fait que mon loggin fait parti du groupe "administrateurs" et mon pc redémarre tout le temps.
Il redémarre en général lorsque je lance un exécutable d'installation, quand je veux télécharger un fichier (comme avast par exemple ou sinon les drivers nécessaires) et ce, sans message quel qu'il soit, il décide tout simplement de redémarrer.
Du coup je ne peux pas télécharger les drivers nécessaires, un antivirus, il redémarre même desfois sur certaines pages web...

Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa, je suis en train de péter un câble

merci

2 réponses

nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
26 janv. 2008 à 22:09
je penses tout betement que la version windows crackée n'est valable
0
roastfrog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:25
'soir,
benh c un pote qui tient un cybercafé qui me l'a passé, il s'en sert sur tous ses postes et il marche très bien... c'est entre autre la troisième version que j'essaye.
j'ai essayé un version d'XP titanium edition, celle de mon pote, et une autre version XP black edition avec SP3 qui n'a pas voulue s'installer... mais quel que soit la version c toujours le meme problème, mon pc redémarre dès que je lance un exec (pas tous cependant) ou un téléchargement...
0