Session php
salamandre51
Messages postés
42
Statut
Membre
-
salamandre51 Messages postés 42 Statut Membre -
salamandre51 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutant en php, et j'aimerais créer un system dans lequel l'utilisateur taperait son pseudo et mot de passe, la page php vérifirait si cela existe dans la base de donné, puis si c'est le cas, cela ouvrirait une session avec son pseudo...
C'est pour par la suite créer un forum dans lequel son pseudo serait inséré automatiquement...
Alors, je connais certaine chose, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, si quelqu'un connaitrait un tutoriel bien expliqué avec des exemples, j'en serait heureux ^^
Merci d'avance :p
Je suis débutant en php, et j'aimerais créer un system dans lequel l'utilisateur taperait son pseudo et mot de passe, la page php vérifirait si cela existe dans la base de donné, puis si c'est le cas, cela ouvrirait une session avec son pseudo...
C'est pour par la suite créer un forum dans lequel son pseudo serait inséré automatiquement...
Alors, je connais certaine chose, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, si quelqu'un connaitrait un tutoriel bien expliqué avec des exemples, j'en serait heureux ^^
Merci d'avance :p
A voir également:
- Session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Php alert ✓ - Forum PHP
7 réponses
Re bonjour, je connais le principe des sessions, car en effet je connais bien google, mais mon problème, et que je ne parviens pas à trouver de code permettant à ma page de vérifier si le nom d'utilisateur que la personne a tapé, ainsi que son mot de passe existent dans la base, dans la même ligne !
Bonsoir
Est-ce que récupérer des données transmises par la méthode POST veut dire quelque chose pour toi, ou est-ce du charabia ?
As-tu quelques notions de base de données, disons mysql au hasard ?
Tu auras besoin de ces deux éléments pour faire ce que tu veux.
Est-ce que récupérer des données transmises par la méthode POST veut dire quelque chose pour toi, ou est-ce du charabia ?
As-tu quelques notions de base de données, disons mysql au hasard ?
Tu auras besoin de ces deux éléments pour faire ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je sais rentrer par la méhode poste des donnés dans ma base ( j'avais une sorte de system où on pouvait commenter mon site), mais ce que j'aimerais, c'est que l'utilisateur dusse être inscrit pour poster.... >____<