Erreur 302
daseg40
Messages postés
6
Statut
Membre
-
panpi -
panpi -
Bonjour,voici la traduction en francais du message d'erreur que j'ai sur mon pc :
une erreur intérieure s'est produite dans le stade initialzation l'application ne pouvait pas être chargée s'il vous plaît contactez l'erreur de vendeur d'application 302
que doit je faire merci de m'aider
une erreur intérieure s'est produite dans le stade initialzation l'application ne pouvait pas être chargée s'il vous plaît contactez l'erreur de vendeur d'application 302
que doit je faire merci de m'aider
A voir également:
- Erreur 302
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Hello
Cette erreur est apparue apres que j'ai du restautrer mon pc qui avait ete chamboule par une mise a jour windows...(Service Pack3... attention)
l'erreur 302 dit qu'un fichier a ete déplacé.. moi j'utilisai aussi Sweet tim qui n'étais plus actif apres la restauration... j'ai desinstalle sweet.. et l'erreur n'apparait plus...
l'erreur 502 qui apparraissait aussi au demarrage de yahoo messenger a disparu quand j'ai desins^taller la yahoo tool bar que je n'utilisai pas.
peut etre que cela marchera pour vous aussi...
courage je suis blonde et j'y suis arrivee ....
Cette erreur est apparue apres que j'ai du restautrer mon pc qui avait ete chamboule par une mise a jour windows...(Service Pack3... attention)
l'erreur 302 dit qu'un fichier a ete déplacé.. moi j'utilisai aussi Sweet tim qui n'étais plus actif apres la restauration... j'ai desinstalle sweet.. et l'erreur n'apparait plus...
l'erreur 502 qui apparraissait aussi au demarrage de yahoo messenger a disparu quand j'ai desins^taller la yahoo tool bar que je n'utilisai pas.
peut etre que cela marchera pour vous aussi...
courage je suis blonde et j'y suis arrivee ....