Mon ordinateur fait beaucoup de bruit
chamakh29
Messages postés
106
Statut
Membre
-
diable -
diable -
Bonjour,
Ce n'est peut-etre pas le bon forum,
Mon ordinateur fait beaucoup de bruit, après avoir enlever la poussiere qu'il y avait sur le ventilateur de mon ordinateur, normalement il devrais faire moins de bruit ?!?!?
Ce n'est peut-etre pas le bon forum,
Mon ordinateur fait beaucoup de bruit, après avoir enlever la poussiere qu'il y avait sur le ventilateur de mon ordinateur, normalement il devrais faire moins de bruit ?!?!?
A voir également:
- Mon ordinateur fait beaucoup de bruit
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
ouvre le et verifis si il y a pas un fil ou autre qui touche les pales d'un ventilos
quand tu as nettoyer ton ventilo , j'espere que tu a pas trop appuyer sur les pales , sinon tu l'as desequilibre
quand tu as nettoyer ton ventilo , j'espere que tu a pas trop appuyer sur les pales , sinon tu l'as desequilibre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
on ne frotte pas avec chiffon , dans un pc !
on employe une bombe a air sec , pour souffler la poussière ,
en frottant on peut abîmer le matériel !
maintenant tu peut débrancher ton ventilo,
et voir si ce n'est pas ton DD qui fait du bruit, et près de rendre l'âme !
on ne frotte pas avec chiffon , dans un pc !
on employe une bombe a air sec , pour souffler la poussière ,
en frottant on peut abîmer le matériel !
maintenant tu peut débrancher ton ventilo,
et voir si ce n'est pas ton DD qui fait du bruit, et près de rendre l'âme !
moi quand je nettois l'interieur de mon PC , j'aspire la poussiere avec un aspirateur , et pour "decoler" la poussiere sur les pales des ventilos , je me sers d'une brosse a dent (en frottant legerement)
et pas de prob jusqua present , une bombe a air sec coute cher et est pas tres efficace pour les ventilos,c'est juste bon pour enlever le gros de la poussiere
et pas de prob jusqua present , une bombe a air sec coute cher et est pas tres efficace pour les ventilos,c'est juste bon pour enlever le gros de la poussiere