Proramme qui écrit ce que l'on dit
Résolu
Lemm--HARD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, tout d'abord, je tient à vous dire que j'ai rechercher, mais je trouve pas... Alors, ma question est simple, mais le résultat en est moin évidant : est-ce qu'il existe un programme qui écrit sur un document texte (Open Office; Worpad...) ce que l'on dit au micro? Si oui, merci de me préciser lesquelles... merci!
Aurevoir!
Voila, tout d'abord, je tient à vous dire que j'ai rechercher, mais je trouve pas... Alors, ma question est simple, mais le résultat en est moin évidant : est-ce qu'il existe un programme qui écrit sur un document texte (Open Office; Worpad...) ce que l'on dit au micro? Si oui, merci de me préciser lesquelles... merci!
Aurevoir!
A voir également:
- Proramme qui écrit ce que l'on dit
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Clavier qui n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
oui ça existe, on appelle ça des logiciels de reconnaissance vocale et il suffit de faire une recherche sur reconnaissance vocale pour trouver plusieurs exemples.
j'utilise Dragon Naturally Speaking; acheté à la FBAC, 30€ environ.
Aprés un rodage de 1/2h environ, ou on dois lire un texte prédéfini, ca marche à 80%; plus tu t'en sers mieux ca marche. Actuellement j'ai un taux de 99% de reconnaissance . Super.
Aprés un rodage de 1/2h environ, ou on dois lire un texte prédéfini, ca marche à 80%; plus tu t'en sers mieux ca marche. Actuellement j'ai un taux de 99% de reconnaissance . Super.
Après recherches http://www.digitalriver.com/v2.0-img/operations/scansoft/site/393027/fr/dns-talk_france.html
A priori, il n'est pas compatible Ooo
Renseigne toi quand même auprès du constructeur.
A priori, il n'est pas compatible Ooo
Renseigne toi quand même auprès du constructeur.
J'vous remerci tous de vos réponses!
Je connaissez le programme Dragon... mais je connaissezpas son utilitée, un pote va me le passer, merci tous!
Je connaissez le programme Dragon... mais je connaissezpas son utilitée, un pote va me le passer, merci tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question