MES MESSAGES SUR OUTLOOC ET ORAGE EN MEME TEM
DJIDJI
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir svp si je peux tranfere mes messages sur outlook et les gardes dans ma boite orange car maintenant des que j'ouvre ooutlook il disparesses de la boite orange
mille mercis
je voudrai savoir svp si je peux tranfere mes messages sur outlook et les gardes dans ma boite orange car maintenant des que j'ouvre ooutlook il disparesses de la boite orange
mille mercis
A voir également:
- MES MESSAGES SUR OUTLOOC ET ORAGE EN MEME TEM
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
1 réponse
tu peux les retransférer vers ton adresse orange
message sur serveur orange et pc?
à priori non en réceptionnant avec outlook tu rapatrie tes messages sur ton pC
en utilisant orange tu lis à partir du serveur et c'est conservé sur le serveur jusqu'à ce que tu l'effaces
avantage outlook pas de mailbox pleine mais perte des messages en cas de pannes
avantage orange message sur serveur mais mailbox réduite ou payante pour plus de place
message sur serveur orange et pc?
à priori non en réceptionnant avec outlook tu rapatrie tes messages sur ton pC
en utilisant orange tu lis à partir du serveur et c'est conservé sur le serveur jusqu'à ce que tu l'effaces
avantage outlook pas de mailbox pleine mais perte des messages en cas de pannes
avantage orange message sur serveur mais mailbox réduite ou payante pour plus de place