Avis sur easynote
Résolu
mr hans
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hans -
hans -
Bonjour, à tous le monde
je voudrai savoire , y-a-t-il quelqun qui pourai me dire son avis sur un pc portable que vu sur le cite suivant c'est vrais ,je ne suis connaiseur , et peur de tomber sur un clou , mercie infiniment www.pixmania.com/fr/fr/688986/art/packard-bell/easynote-sb89-p-08.html - 59k -
je voudrai savoire , y-a-t-il quelqun qui pourai me dire son avis sur un pc portable que vu sur le cite suivant c'est vrais ,je ne suis connaiseur , et peur de tomber sur un clou , mercie infiniment www.pixmania.com/fr/fr/688986/art/packard-bell/easynote-sb89-p-08.html - 59k -
A voir également:
- Avis sur easynote
- Easynote gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Bios packard bell easynote ✓ - Forum Windows
- Accès au Bios impossible (easynote LJ65) - Forum BIOS
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote packard bell easy note LM81 MS2291 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
salut,
ton lien ne marche pas, c'est bien celui la:
https://www.pixmania.com/
eh bien dans ce cas il ne lui marque rien: meme une connexion HDMI, et 500 Go sur un portable ce n'est pas courant...
le processeur: c'est du haut de gamme et la carte graphique pourra meme faire touner les derniers jeux ' sauf peut etre Crysis'
voila: c'est vraiment du haut de gamme.
Remarque : si ce n'est pas pour jouer celui la est largement suffisant:
ton lien ne marche pas, c'est bien celui la:
eh bien dans ce cas il ne lui marque rien: meme une connexion HDMI, et 500 Go sur un portable ce n'est pas courant...
le processeur: c'est du haut de gamme et la carte graphique pourra meme faire touner les derniers jeux ' sauf peut etre Crysis'
voila: c'est vraiment du haut de gamme.
Remarque : si ce n'est pas pour jouer celui la est largement suffisant:
bonjour
mercie de m'avoire repondu(infiniment)
encore une fois jevoudrai savoire si-il bon pour jeux gourments
mercie de m'avoire repondu(infiniment)
encore une fois jevoudrai savoire si-il bon pour jeux gourments
bonjour;
pensez-vous que ce pc (sb89-p-008)
est incapable de faire torner des jeux gourment comme (Crysis' )
pensez-vous que ce pc (sb89-p-008)
est incapable de faire torner des jeux gourment comme (Crysis' )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas "incapable" il en sera tout a fait capable, mais ne t'attend pas à jouer à Crysis avec les meilleurs performance, il faudra te contenter de la qualité moyenne voir basse.
Ceci-dit le jeu est toujours aussi agréable.
Ceci-dit le jeu est toujours aussi agréable.
Bonjour,
C'est peut etre hors sujet mais renseigne toi aussi sur le système de restauration !
Mon easynote SJ81 etait vendu dans un carton vide, c'était a moi de fournir 2 DVD viege pour creer les cd de restauration et surprise le jour ou vista a planté les cd de restauration de fonctionnaient pas ...retour SAV...
Et pour les 8G de restaurations sur disque dur, c'est 8 G de perdu
C'est peut etre hors sujet mais renseigne toi aussi sur le système de restauration !
Mon easynote SJ81 etait vendu dans un carton vide, c'était a moi de fournir 2 DVD viege pour creer les cd de restauration et surprise le jour ou vista a planté les cd de restauration de fonctionnaient pas ...retour SAV...
Et pour les 8G de restaurations sur disque dur, c'est 8 G de perdu
bonjour; à tous le monde
je repons à tous mes amis (es)
qui attend mes avis sur ce pc(easynote sb89-p-008)
c'est une tres belle machine ,et c'est vrais je vient de le recevoire ,avec le temps, je le connaiterai mieu,
mais j'aimerai rester sur le forum , et de temps en temps je vous metterai au courent.
ce qui faut pas ecouter c'est les gents qui ne savent pas manipuler leur PC . ils ont dis
1) att. le son tres faible...c'est pas vrai ,et tous depend du registrement
2) les 8G dant vous parles sont vrai et il sufi de savoire les graves
3) bleutoot fonction bien( un peut dur à configurer) mais il est la
4) cote ecrant rien à dire (parfait)
5) Carte G. 8600gt me sufi largement bien
6) domage un (HD _DVD) aurai ete bien venu ! ! ! !
7) quand au cite je l'ai acheté au (GROSSBILL) pas de retrd ( reponse et expedition)
je reviendrai ,ne parté pas hans.
je repons à tous mes amis (es)
qui attend mes avis sur ce pc(easynote sb89-p-008)
c'est une tres belle machine ,et c'est vrais je vient de le recevoire ,avec le temps, je le connaiterai mieu,
mais j'aimerai rester sur le forum , et de temps en temps je vous metterai au courent.
ce qui faut pas ecouter c'est les gents qui ne savent pas manipuler leur PC . ils ont dis
1) att. le son tres faible...c'est pas vrai ,et tous depend du registrement
2) les 8G dant vous parles sont vrai et il sufi de savoire les graves
3) bleutoot fonction bien( un peut dur à configurer) mais il est la
4) cote ecrant rien à dire (parfait)
5) Carte G. 8600gt me sufi largement bien
6) domage un (HD _DVD) aurai ete bien venu ! ! ! !
7) quand au cite je l'ai acheté au (GROSSBILL) pas de retrd ( reponse et expedition)
je reviendrai ,ne parté pas hans.
j'ai essité entre celui ci et un hp dv6820ef et j'essite encore car lequel prendre si vous pouviez m'aidé car je n'ai que 12 ans et en informatique je suis bofbof !!
Merci d'avance Ophélie
Merci d'avance Ophélie
bonjour ; Ophélie
le pc que tu viens de comparer avec l' easynote sb89-p008 c a d le ( hp dv6820ef )
est tres loin de la configuration ; li est aussi beucoup moin chere
Mais si tu ne veux pas regreter ton achat; prend plutot le sb89-p-008
tu regreteras ton achat car c'est un ters beau PC laqué blanc (edition limited)
merci pour la confience HANS
le pc que tu viens de comparer avec l' easynote sb89-p008 c a d le ( hp dv6820ef )
est tres loin de la configuration ; li est aussi beucoup moin chere
Mais si tu ne veux pas regreter ton achat; prend plutot le sb89-p-008
tu regreteras ton achat car c'est un ters beau PC laqué blanc (edition limited)
merci pour la confience HANS
packardbell c'est la pire marque de pc portable qui existe, la fiabilité et la qualité est désastreuse de même que le sav.
il suffit de se promener sur les forums pour le voir : exemple il y a plus de 100 pages.
il suffit de se promener sur les forums pour le voir : exemple il y a plus de 100 pages.
J'ai un ordi classique packard bell depuis 10 ans et j'en suis contente. Le systeme de restauration m'a sauvé plus d'une fois et c'est bien qu'il soit toujours sur les nouveaux modèles. coté fiabilité: je dirai qu'il est costaux et sans faille et si je dois changé j'opterai pour l'easy note sb89-008 qui est puissant. sans aucune hésitation.
PACKARD BELL C'est du costaux et du sérieux. n'écoutez pas toutes les betises faites a dissuader. Merci.
PACKARD BELL C'est du costaux et du sérieux. n'écoutez pas toutes les betises faites a dissuader. Merci.