A voir également:
- Qui chantait ? Et quel est le titre ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Powerpoint
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
le titre est Esmeralda, boléro-mambo, musique de Paul PIOT et paroles de A. Montagnard, © 1957 Éditions musicales "Rhodania" 4, rue Juste Métivier, Paris 18°
J'ai la partition, si ça vous intéresse
le titre est Esmeralda, boléro-mambo, musique de Paul PIOT et paroles de A. Montagnard, © 1957 Éditions musicales "Rhodania" 4, rue Juste Métivier, Paris 18°
J'ai la partition, si ça vous intéresse
parmi les interprêtes :
- John WILLIAM disques Polydor
- Marie-José disques Odéon
- Miguel AMADOR disques Philips
- Francisco GRANDEY disques Pacific
Marie NELL disques Véga
et de très nombreux orchestres dont :
- Benny BENNET disque Vogue que je possède
- Jacques HÉLIAN, Georges JOUVIN, Yvette HORNER, etc...
Cordialement
Roger
- John WILLIAM disques Polydor
- Marie-José disques Odéon
- Miguel AMADOR disques Philips
- Francisco GRANDEY disques Pacific
Marie NELL disques Véga
et de très nombreux orchestres dont :
- Benny BENNET disque Vogue que je possède
- Jacques HÉLIAN, Georges JOUVIN, Yvette HORNER, etc...
Cordialement
Roger
essaye sur www.paroles.net
Si ce n'est pas trop tard... Cette chanson s'appelle Esmeralda, elle a été enregistrée par John William et, côté femmes, par Marie Nell. Il doit exister d'autres interprètes, je peux faire des recherches si vous le souhaitez, j'ai une base de données exhorbitante...
''Vinyldoctor''
''Vinyldoctor''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pégé44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 21:13
25 nov. 2012 à 21:13
Chanson chantée par Marie José dans les années 60 " Esméralda ". Se trouve sur un CD des Editions MARIANNE MELODIE BP 102 78372 PLAISIR CEDEX (Référence 081182 B)
19 oct. 2008 à 20:28
Je suis ravie d'avoir tous ces renseignemnts . A partir de celà j je vais faire des recherches pour trouver l'interprète et peut-être le CD ; 1000 X merci pour votre offre , mais la partition ne me serait d'aucune utilité . Cordialement .
deesse