Deuxieme AV?
ZeNLoTuS
Messages postés
72
Statut
Membre
-
ZeNLoTuS Messages postés 72 Statut Membre -
ZeNLoTuS Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je me rends compte que nombre sont ceux qui utilisent 2 anti virus en parallele.....
Certins couplent sont conseillés.?
J ai actuellement norton, qui le completerait le mieux?
Il faut en laisser un seul en auto protect? et mettre 2 en scan hebdomadaire?
je suis tout ouie, a l ecoute de vos paroles emplies de sagesse.. ( j en fait trop la?)
Merci d avance!
Zen, soyons Zen
Je me rends compte que nombre sont ceux qui utilisent 2 anti virus en parallele.....
Certins couplent sont conseillés.?
J ai actuellement norton, qui le completerait le mieux?
Il faut en laisser un seul en auto protect? et mettre 2 en scan hebdomadaire?
je suis tout ouie, a l ecoute de vos paroles emplies de sagesse.. ( j en fait trop la?)
Merci d avance!
Zen, soyons Zen
A voir également:
- Deuxieme AV?
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
SAlut.
Oui t'en fais un peu trop, là ;-))))
A part ça, il est déconseillé de faire tourner deux AV en tâche de fond, l'un pouvant détecter l'action de l'autre comme un ... virus justement.
Par contre, en avoir un résident et un autre à lancer à la demande peut être intéressant. Mais là, un AV en ligne peut souvent s'avérer suffisant.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui t'en fais un peu trop, là ;-))))
A part ça, il est déconseillé de faire tourner deux AV en tâche de fond, l'un pouvant détecter l'action de l'autre comme un ... virus justement.
Par contre, en avoir un résident et un autre à lancer à la demande peut être intéressant. Mais là, un AV en ligne peut souvent s'avérer suffisant.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
ok merci :)
au passage, en ligne je connais que celui de secuser. Il yen a d autre? de mieux?
Zen, soyons Zen
au passage, en ligne je connais que celui de secuser. Il yen a d autre? de mieux?
Zen, soyons Zen