Grésillement et son inaudible avec freebox v4
freddy5962
-
gervais -
gervais -
Bonjour,
Je suis chez free ( freebox v 4 ) dégroupage total depuis plusieurs années, depuis 3 jours , mon tel grésille fortement et le
son est presque inaudible .
Puis après quelques minutes en ayant toujours le combiné à l'oreille , le son
redevient normal et plus de grésillement ?
En résumé , lorsque je tel ou que je suis appelé , gros parasitage et son très lointain puis tout
redevient normal au bout de 3 à 4 minutes d'attente au bout du fil.
Merci pour vos réponses
Freddy
Je suis chez free ( freebox v 4 ) dégroupage total depuis plusieurs années, depuis 3 jours , mon tel grésille fortement et le
son est presque inaudible .
Puis après quelques minutes en ayant toujours le combiné à l'oreille , le son
redevient normal et plus de grésillement ?
En résumé , lorsque je tel ou que je suis appelé , gros parasitage et son très lointain puis tout
redevient normal au bout de 3 à 4 minutes d'attente au bout du fil.
Merci pour vos réponses
Freddy
A voir également:
- Grésillement et son inaudible avec freebox v4
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Penser àvérifier l'alimentation. En cas de changement utiliser impérativement un transfo donné poiur 1,2 A voir plus sur 12V. J'en ai fait l'expérience à mes dépens pour avoir installé dans l'urgence un bloc transfo 1A de récup pour palier une panne du trasnsfo origine (qui semble léger, au passage). Pas de pb le 1er mois puis dégradation constante de la qualité sonore des liaisons tél (dégroupage total) pour devenir finalement inaudible (seul problème enregistré). J'ai mis du temps à faire le lien mais un essai avec une alimentation d'ordi portable 18V capable de délivrer plusieurs ampères m'a permis de lever le doute en trois cinq sec.
Si cela peut éviter à d'autres freenautres de galérer...
Gervais
Si cela peut éviter à d'autres freenautres de galérer...
Gervais
c normal c parce ke comme ta pas labonnement pr la telephone gratuit aussi eh ben tu ne peut pas telephoner en ayant le modem adsl brancher c pr sa ke ta des parasites avant de telephoner il faut ke tu eteigne ta freebox
Je suis en dégroupage total , donc mon tel est relié directement de la freebox au tel.
J'ai jamais eu de problème auparavant et ne me plein pas de free .
En fait comme je l'ai expliqué un peu plus haut , ça a commencé il y a 3 jours .
ps: : j'ai changé le tel mais cela n'y fait rien.
merci pour votre aide
freddy
J'ai jamais eu de problème auparavant et ne me plein pas de free .
En fait comme je l'ai expliqué un peu plus haut , ça a commencé il y a 3 jours .
ps: : j'ai changé le tel mais cela n'y fait rien.
merci pour votre aide
freddy