Via michelin X980T ne peut pas etre installé!
chezchloe
-
francis -
francis -
bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à galerer avec l'install de via michelin.
ma mere a eu pour noel le via michelin 980xt "new edtion". tellement nouveau, que la page qui est censée donner le code d'activation sur leur site web n'existe pas!
j'ai appelé leur hotline, car je ne comprenais pas ce qui se passait, et pourquoi je ne trouvais pas cette fichue page. apres quelques minutes d'attente, c'est leur conseillé qui m'a dit que la page n'existait pas encore sur le site... et m'invitait à me reconnecter d'ici quelques jours; des fois qu'ils aient mis le site à jour.
en gros, c'est un scandale, que michelin vende un appareil, et qu'il n'ai meme pas prevu la possibillité de le faire enregistrer sur leur site web.
que faire?
si vous avez une idée...
je vois que je ne suis pas la seule à galerer avec l'install de via michelin.
ma mere a eu pour noel le via michelin 980xt "new edtion". tellement nouveau, que la page qui est censée donner le code d'activation sur leur site web n'existe pas!
j'ai appelé leur hotline, car je ne comprenais pas ce qui se passait, et pourquoi je ne trouvais pas cette fichue page. apres quelques minutes d'attente, c'est leur conseillé qui m'a dit que la page n'existait pas encore sur le site... et m'invitait à me reconnecter d'ici quelques jours; des fois qu'ils aient mis le site à jour.
en gros, c'est un scandale, que michelin vende un appareil, et qu'il n'ai meme pas prevu la possibillité de le faire enregistrer sur leur site web.
que faire?
si vous avez une idée...
A voir également:
- Via michelin X980T ne peut pas etre installé!
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Imprimer itinéraire michelin ✓ - Forum Windows
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie