Plus de reseau sur mon toshiba satellite

tof77380 -  
 tofi77380 -
Bonjour, voila mon probleme . je ne peut plus me connecter en wifi sur mon pc maison depuis mon pc portable.
pc maison brancher a la neufbox et pc portable en wifi

tout fonctionnaient correctement puis je reviens sur le pc et je m'appercois qu'il etait ETEIND. je rallume et depuis plus de connection reseau
je suis sous vista

quand je fais menu demarrer puis connexion et que je clic sur : diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun reseau supplementaire ,
en sachant que mon reseau n'apparait pas non plus

cela me donne se message d'erreur ; le services sans fil de windows n'est pas en cours d'execution sur cet ordinateur .

mon pc portable et un : toshiba satellite L40-100 sous windows vista
que faire merci d'avance pour votre aides

5 réponses

Profil bloqué

Slt, essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches (clik droit sur la barre des taches) et regarde dans l'onglet performance si le wifi n'est pas ouvert, ensuite ressaye. Sinon telecharge les drivers "réseau sans fil" sur le net par rapport à la marque de ton pc. un autre truc, rends toi dan le gestio des périphériques (different du gestio des taches) (va dans panneau de config, puis sur gestio des perifs). De là regarde dans l'onglet reseau (je crois) et regarde si il est activé sinon reactive le...
0
tof77380

merci je vais essayer de suite ....
0
tof77380

bon ba ces pas sa j'ai tout essayer sa marche pas.
mes drivers sont les plus recent
aucun probleme de peripheriques.
il me trouve plus du tous de reseau plus rien comme si j'avais pas de wifi....
pourtant tout et correct ...et activer

message d'erreur le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution sur cet ordinateur ????????????? please help //!!!!
0
Profil bloqué

Slt, t'a essayé de démarrer le mod sans échec avec prise en charge réseau ?? Pour y acceder tu tape f8 avant le chargement de windows avec le logo. (la touche peut differer...). ensuite, essaye de te connecter. Sinon va dans le gestio des perif, et regarde si tu n'a pas 2 fois le même composant, il se peut qu'il interfère avec l'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tofi77380

oui j'ai essayé mais rien . merci pour ton aide.
j'ai effectuer une restauration a une date anterieur et sa remarche je comprend pas .....
0