Connexion netgear WNR854T

sukky -  
 VaL -
Bonjour,

Je dispose d'un routeur Netgear WNR854T, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Je possède une neuf box pour l'ADSL.

Quelqu'un pourrat il m'aider ?

Merci

Sukky
A voir également:

4 réponses

portequoi

Merci bien
1
freewaresite

bonsoir
verifis que les diodes soit bien allumés sur le moden
branche ton routeur sur la prise de courrant
connecte ton cale rj45 du moden au routeur tu ne peut pas te tromper ce n'est pas les mème broches
maintenant le moden laisse apparaitre 4 diodes allumées.
mais maintenant il te faut paramettrer le routeur c'est la que cela se complique
dans la barre adresse clique 192.168.0.1 fait enter tu doit voir apparaitre un placart il de demande un identifiant sur le mien c'est admin
pui un password c'est password
pour ce faire regarde deriere ton routeur sur l'étiquette en tout petit il doit y avoir ce type d'inscription pour acceder à ta page de garde.
connectte tes pc au routeur allume les tous
si tu n'arrive pas à acceder à ta page de garde
appuie sur le bouton reset du moden mais avant enleve le cable noir du routeur "pas la prise de courrant "
rallume ton moden attend qu tout passe au vert
rebranche le petit cable noir au routeur il s'initialise une fois terminé retente de remettre 192.168.0.1 et fait le reste de la procédure id password
maintenant il te faut scanner avec le routeur la commande est du genre setup wizard il scan tout les pc et va mettre en memoire les adresses
il y a une commande de type basic seeting
login connection oui
service provider oui other
login ton login de connection internet
password le mot de passe de connection internet
servers dns automatique
apply
dans LAN
CLICl dhcp servers
sur starting clique le début des adresse 192.168.0.2
sur ending clique la fin des adresse ip 192.168.04 la il y a 3 ordinateur
oui mais comment obtenir les adresse fourni par le dhcp
déconnect le moden enleve le cable du routeur
reconnecte le tout comme ci dessus le routeur à scanner et attribuer en dhcp une adresse tu les trouveras dans
devices adresse ip adresse mac
fait un copier coller de chaque adresse et retourne dans le LAN il y a un mode réservation adresse colle les une par une et valide
RECHERCHE STATIC ROUTE
la premiere adresse est celle de ton réseau dans connection réseau clique sur licone et lit à droite tu y trouvera ton adresse elle est de typt 192.168.0.2 copie et colle
la deuxieme de type gateway c'est le routeur 192.168.0.1 dans name met routeur puis valide
tout ce qui arrive par le routeur est systematiquement redirigé sur ton ordi
seulement pour le faire il te faudra ouvrir les ports
pour un ftp il y a dndns
et voila le plus gros est fait il te resteras à voir pour le reste des connections

les termes employés peuvent être different mais tout les routeurs se base sur se type de protocole
cordialement
0
Portequoi

Salut,
J'ai souci pour ma connection internet.

Mon modem actuel est une Livebox pour l'ADSL que je souhaite remplacer par le Netgear.

Sur le Netgear WNR854T,
je branche le câble ADSL (filtre ADSL sur prise télécom + câble) dans le port "internet" et le câble réseau
du PC vers le Port 1.

Quand le modem est sous tension, 3 voyants sont allumés, à savoir :

le voyant power est vert
le voyant bleu wifi est bleu
L'affichage "1" et allumer en vert.

Question :
Le voyant "i" devrait être allumé ou pas ?

Car lorsque je lance le diagnostic avec le logiciel de configuration, il n'arrive pas à trouver de connection internet active.

D'avance Merci
0
SFreud007 Messages postés 33 Statut Membre

Salut,
voilà ce que tu doit faire :
reste en configuration initiale, c a dire ton modem ( ***box) branché et en fonctionnnement.
Si tout fonctionne bien et que tu peux aller normalement sur le net, l'installation du netgear peut débuter.
Branche ton netgear avec l'alimentation électrique, débranche le RJ45 de la box qui va au PC (débrancher le coté pc et non pas box) et branche à la place celui du netgear. là il faut que tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet.
S'il s'affiche une autre fenetre que celle de démarrage netgear qui est écrite en anglais et qui parle de conflit d'adresse ip, regarde à la fin du message car il doit y avoir une autre adresse ip proposé par le netgear du style 10.0.0.1.
Retape alors cette adresse dans ton navigateur internet. En utilisateur, par defaut c'est "admin" et le mot de passe "password".
va dans Basic settings et si a la 1ère question : Does your internet connection require a login la réponse est no, clique sur apply.
après le chargement effectué, va sur Lan ip setupvoir si des adresses sont bien écrite et si c'est le cas, clique sue apply.
Va dans wireless settings pour activer ou non une clé wep ( pas besoin d'explication car c super simple a faire), clique sur apply et c'est terminé.
maintenant débranche l'alimentation du netgear, branche le RJ45 de ta box sur le port internet du netgear, rebranche l'alimentation du netgear et en 2 min ça marche.
Tu peux ensuite rentrer dans ta box avec son adresse ip 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou autre car je ne les connais pas tous et tu va désactiver le wifi de ta box car il ne te sert plus a rien avec ce petit bijou.

Après tout ça, ça devrais marcher. N'hésite pas si au cas ou ça ne marche pas, j'essayerais de te donner de nouveaux conseils.
0
VaL

Bonjour j'ai un probleme avec le routeur NetGear WNR854T je lui ai fait un reset car je ne pouvais plus acceder au parametres du routeur.
Et depuis la diode de wifi ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi donc j'ai besoin d'aide merci d'avance.
0