Probleme avec call of duty

Fermé
farlouche Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 23 janv. 2008 à 20:34
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 24 janv. 2008 à 17:26
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si il y a une possibilité d'avoir une aide concernant ce jeux .J'essaye de l'installer et on me mentionne que D:|setup|rsrc|cod2.exe peut pas trouver library msvcr80.dll requis par C:|progra~1|Fiche~1|Micros~1|office2|MSOXMLMF.DLL.Je ne comprend absolument rien,je suis aller dans rechercher et on me dit msdos configurer que dois'je faire

Merci

P.S. tres tres Novice Farlouche

11 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
23 janv. 2008 à 20:39
salut farlouche !

Ce que tu peux essayer, c'est de télécharger la librairie qui te manque (dans ton cas msvcr80.dll) que tu peux trouver ici : https://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744?x=84&y=27

et enregistre la dans le C:\Windows\System32 sur ton disque dur. Puis réessaye l'installation.

Au plaisir,
maxmethot
0
farlouche Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
23 janv. 2008 à 20:56
C'est encore moi j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai meme télécharger msoxmlmf.dll et cela n'a rien donné ,sauf de me mentionner un autre probleme .Que dois je faire maintenant faut'il que je supprime les duex que je viens d'installer et comment .tres tres malprise car je veut installer ce jeux

Merci encore Farlouche
0
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
23 janv. 2008 à 21:05
salut farlouche !

Tu peux en effet enlever les deux fichiers téléchargés puisque cela n'a rien donné.
Est-ce que ton jeu a été téléchargé ou l'a tu acheté en magasin ?!

Si il a été téléchargé, ca se pourrait que ton archive d'installation soit corrompue, sinon, c'est que tu devra probablement réinstaller le Framework .NET de microsoft que tu peux te procurer ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

au plaisir et bon courage,
maxmethot
0
farlouche Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
23 janv. 2008 à 21:11
Excuse moi encore je voulais s'avoir si tu avais lu !This program cannot be run in DOS mode. je suis aller sous window et les deux programmes dll instaler on été remplacer par ceux que je viens d'installer alors je crois que je ne dois pas y toucher .Je viens de recevoir ton autre e-mail et mon jeux a été acheté il est bien legal avec son numéro .Je vais aller ou tu me dis et je vais voir .mon ordi a l'air d'etre en msdos peut'on faire de quoi ?

Merci encore une fois Farlouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 janv. 2008 à 21:16
Ok non je vois. Ton ordi n'est pas en msdos, c'est impossible. Il t'a lancé ce message d'erreur pasrce que tu a essayé de cliquer sur une icone qui ne représente pas une "application windows", donc le système te dis qu'en cliquant la dessus, le kernel du système (dans notre cas, le kernel de windows est Ms-Dos) ne réussit pas à démarrer l'application. Est tu sure que tu clique sur la bonne icone pour lancer ton jeu ?!

Maxmethot
0
24 janv. 2008 à 03:32
Bonsoir max si tu as le temps de me lire je serai tres contente .Je vais te dire par étape ce que j'ai ,1= je met le disc de call of duty une mot s'affiche D:|setup|rsrc|cod2.exe could't find library MSVCR80.dll required by C:|Progra~1|Fiche~1|Micros~1|office2|msoxmlmf.dllC'est ce que dit la boite qui ouvre .Ensuite j'ai fait ce que tu m'as dit télécharger les dll ,réinstaller le jeu et ca ne marche pass .Je suis allé aussi sur microsoft et eux m'ont dit que ca ne marche pas ca aussi .Alors je suis aller sur rechercher pour essayer de trouver les dll manquant on me la affiché,alors j'ai cliqué dessus et c'était écris plein de code et ca a mentionnéThis program cannot be run in DOS mode.J'avais réussi avant en ouvrant les fichier caché de rentré le jeu mais pour jouer ca ne marchais pas plus alors j'ai recaché les fichiers On m'a réinstaller la semaine derniere window ultimate j'ai intel core duo 2 Je sais que cela peut etre fatiguant pour toi si tu crois que j'ai untrop gros probleme je ne t'en tiendrai pas rigueur .Dis le moi je cesserai de t'écrire

mausus d'ordi tres compliqué

Bonne soirée Farlouche
0
24 janv. 2008 à 05:16
salut farlouche !

Est-ce que le message s'affiche lorsque le CD essaie de démarrer l'installateur par lui-même ?! Ou est-ce pendant l'installation réelle ?!

Si c'est la première option, c'est fort probablement que le fichier "Autorun" sur le CD a été mal inscrit ou codé et c'est facile à déjouer:

================== Procédure #1 ==================
Essaie d'aller dans le poste de travail, puis clique droit sur l'icone de ton CD de CallOfDuty et fais ouvrir. Tu verra alors les fichiers présents sur le CD. Essaye de trouver celui qui se nomme Setup.exe ou quelque chose du genre et exécute-le. De cette manière, tu peux installer le jeu sans passer par le fichier Autorun du CD.
=============================================

Si par contre cette erreur se produit lors de l'installation elle-même, on entre alors dans un drole de probleme...

Jai été voir sur le site de Microsoft et il semble que ce msoxmlmf.dll cause probleme a bien des gens. Voici leur solution:

================== Procédure #2 ==================
- Vérifie que ton fichier msoxmlmf.dll se trouve dans l'emplacement suivant: C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Office11\Msoxmlmf.dll

- Ensuite, suis cette procédure: Clique sur Démarrer,clique sur Exécuter, tape:

regsvr32.exe /u "c:\program files\common files\microsoft shared\office11\msoxmlmf.dll" --> copie-colle cette fonction dans la boite de dialogue pour aller plus vite -- et tu clique sur OK.

- Une fois fait, essaie de réinstaller le jeu par la manière que j'ai décrite plus haut, juste au cas ou on pourrait éviter des problèmes ^^ !
==============================================

J'espere avoir aidé :S
Bon courage, tu va finir par y arriver
Au plaisir,
Maxmethot
0
24 janv. 2008 à 14:06
Bon matin Max j'ai fait exécuter et ca mentionne window ne trouve pas microsoft files shared je crois que celui qui ma rentré lw window ne la pas fait correctement ou il a tout simplement bouziller mon ordi .Toi est-ce-que tu sais comment formater un intel duo core 2 ?si je met le cd de window ferme l'ordi et redemarre il devrait s'afficher une page disant reparer ou formater mais ce n'est pas le cas veulent juste réinstaller window car moi je ne sais pas comment aller ajuster dans le bios connait tu un site qui pourrait m'expliquer de a a z comment procéder ,Je faisais tout avant avec mon compaq présario ,maintenant je suis nulle je suis fier de moi quand je fais les choses par moi meme cela m'est difficile de deranger .en tout cas tu es tres sympathique de m'avoir ider jusqu'a maintenant J'apprécie beaucoup.pour le jeux on va laisser faire trop compliqué

Merci encore Micheline(Farlouche)

Une tres bonne journée
0
24 janv. 2008 à 14:57
Bon ben, on aura au moins tout essayé !

Si tu as besoin d'un tuto pour formater ton PC et remettre windows à neuf, dis-le moi, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux.

Bonne journée !
Maxmethot

0
24 janv. 2008 à 17:21
Bonjour max y a t'il un moyen d'avoir ton addresse perso j'aimerais bien communiquer avec toi je te trouve tres gentil et tu a essayer de ton mieux pour m'aider ,je suis tres satisfaite de l'aide que tu ma apporté je crois que tu pourrais m'aider dans le futur surement prochain.

Bonne journée a toi Micheline(Farlouche)

Ne te sens pas obligé Ok
0
24 janv. 2008 à 17:26
Salut farlouche !

Ouais ya pas de probleme, mon courriel c'est maxmethot@hotmail.com .

Tu peux m'écrire ici sur le forum, en message perso du forum ou sur mon courriel sans probleme.

Au plaisir,
maxmethot
0