Formatage pc portable impossible
antoine
-
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai choppé un virus sur mon pc portable.
Je veux absolument le formater.
J'ai donc booté sur un cd xp sp2 offciel pour tenter un formatage NTFS et pour ensuite installé XP
Problème:
Après avoir booté sur le cd, 3 choix ce présente à moi:
- Installé windows xp avec ENTER
- réparer xp avec R
- F3 pour quitter et redémarrer...
Les 2 premiers choix m'amène ensuite sur un message suspect:
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur!
Assurez vous que tous les lecteurs disques durs sont mis sous tension ou correctement connectés a votre pc bla bla bla...
Le programme d'installation ne peut pas continuer
Merci de presser F3 pour quitter, et redémarrer...
Que faire?
Merci
Voila, j'ai choppé un virus sur mon pc portable.
Je veux absolument le formater.
J'ai donc booté sur un cd xp sp2 offciel pour tenter un formatage NTFS et pour ensuite installé XP
Problème:
Après avoir booté sur le cd, 3 choix ce présente à moi:
- Installé windows xp avec ENTER
- réparer xp avec R
- F3 pour quitter et redémarrer...
Les 2 premiers choix m'amène ensuite sur un message suspect:
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur!
Assurez vous que tous les lecteurs disques durs sont mis sous tension ou correctement connectés a votre pc bla bla bla...
Le programme d'installation ne peut pas continuer
Merci de presser F3 pour quitter, et redémarrer...
Que faire?
Merci
A voir également:
- Formatage pc portable impossible
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Urgent urgent urgent
Qu'as tu comme marque de pc?
ne jamais formatter des HP ou PB tu effaçerait le tatouage et ton DD ne serait plus reconnu
As tu un recovery CD?
Qu'as tu comme marque de pc?
ne jamais formatter des HP ou PB tu effaçerait le tatouage et ton DD ne serait plus reconnu
As tu un recovery CD?
C'est un asus
et si tu entend recovery CD par CD de restauration que l'on doit créer au début de l'achat du PC, c'est NON !
et si tu entend recovery CD par CD de restauration que l'on doit créer au début de l'achat du PC, c'est NON !
Ton disque dur c’est un disque sata ? et ton xp na pas les driver sata alors c’est pour ça tu as le message comme Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
Pour formaté faut trouvé les driver sata pour ton disque dur, après les driver faut que tu met sur une disquette ou dans le xp avec logiciel nLite
Pour formaté faut trouvé les driver sata pour ton disque dur, après les driver faut que tu met sur une disquette ou dans le xp avec logiciel nLite