In Memoriam

Magic berber -  
 toupou -
Bonjour,

j'ai un problème pour lire les videos du journal de Jack. J'ai le son mais pas d'image ou alors juste une image fixe grisée. Je suppose que ça vient de Quicktime pourtant j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la dernière version ansi que Shockwave et le patch du jeu est installé.

Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant!!

3 réponses

mowgly

Je suis moi aussi sous vista et j'avais le même problème.
Je suis alllée dans Réglages QuickTime(FU-6.1), Réglages vidéo puis j'ai opté pour mode sécurisé et ça marche !
1
AccX

J'ai le même problème que toi, il semble que cela vienne de quicktime. Je pense qu'il faut telecherger une version compatible vista. Celle fournie avec le jeu ne doit pas être compatible. Je vais essayer ça, en ce qui me concerne. Si tu trouve la solution dit le moi jsuis intéressé :)

Merci @+
0
steph94510 Messages postés 27 Statut Membre 2

bonjour moi mon probleme es pour m enregister comment faire il me dit probleme de connection ou que je ne suis pas connecté a internet pouvé vous m aider merci
0
Magic berber > steph94510 Messages postés 27 Statut Membre

Salut,
désolé je ne peut pas te répondre sachant que j'ai arrêté d'y jouer depuis un bon moment et que j'avais bien ramé pour le faire fonctionner.

De toutes façons si tu es sur vista, ne te fait pas trop d'illusion tu auras des problèmes pour jouer ou pour regarder les vidéos du jeu...
0
toupou

Merci beaucoup mowgly, ça marche enfin!!!
0