BUG STEAM
the virus
-
benN -
benN -
Bonjour,
J'ai acheté Counter Strike Anthologie.Je l'ai lancé , ai instalé Steam en m'ayant fait un compte.
Steam se met à jour , et au moment de se connecter à mon compte , l'ordi reste sur le message ''connexion en cours '' et je ne peux plus rien faire ,mais alors rien ; cela veut dire que je suis obligé de rédémarer l'ordinateur. Je le redémar , même scénario.
Alors pendant toute l'après midi je redémar mon pc pour le désinstaler.
J'y arrive au bout de 3 h.
Ce week-end je réinstalle tout counter strike avec steam ,je me refait un compte , j'autorise le par feu à y accéder en entrée et sortie .
Mais cela refait ça !!!!!!!!
Avez vous un sugestion même si elle semble simple ,dites là s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté Counter Strike Anthologie.Je l'ai lancé , ai instalé Steam en m'ayant fait un compte.
Steam se met à jour , et au moment de se connecter à mon compte , l'ordi reste sur le message ''connexion en cours '' et je ne peux plus rien faire ,mais alors rien ; cela veut dire que je suis obligé de rédémarer l'ordinateur. Je le redémar , même scénario.
Alors pendant toute l'après midi je redémar mon pc pour le désinstaler.
J'y arrive au bout de 3 h.
Ce week-end je réinstalle tout counter strike avec steam ,je me refait un compte , j'autorise le par feu à y accéder en entrée et sortie .
Mais cela refait ça !!!!!!!!
Avez vous un sugestion même si elle semble simple ,dites là s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!
6 réponses
Salut
C'est pas un probleme de compatibilité??
Est ce que steam fonctionne sous Vista?? Ou est ce que ton jeu est compatible avec Vista?379 message(s) posté(s) depuis le lundi 24 septembre 2007
C'est pas un probleme de compatibilité??
Est ce que steam fonctionne sous Vista?? Ou est ce que ton jeu est compatible avec Vista?379 message(s) posté(s) depuis le lundi 24 septembre 2007
non car derrière le jeu il est écrit Compatible avec Xp/98/2000/ME et comme je suis dans xp !!
Merci quand m^me
Merci quand m^me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai eu le même problème sous vista, qui s'est réglé en activant la compatibilité avec winXP SP2.
Je volait te demander un truc g un mega mega mega probleme avec mon chat steam car la derniere foi jété surinernet et javai steam lancer je vais dans marque page et marque pâge a bug et il a détein sur le chat amis dons je ne peut plus parler car il ni a plus le truc pour ecrire et la en ce moment je re instale tf2 c le dernier kil me reste vu que g du reformater comment je fait peut etre quand tf2 ora fini ca remarcheras réponds vite stp merci davance