Pas de signe de reseau sans fils

gitananch -  
 gitananch -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme, aujourd'hui j'ai reformater mon ordi windows xp familiale ps2. Mais le probleme est que windows ne me parle pas du tout de reseau sans fils! hors avec ma aolbox j'ai la clé wifi, mon ordi etant aussi equiper de wifi je ne comprend pas.
vous allez me dire d'aller dans "configuration automatique de reseau sans fils" et de mettre en demarer! c'est fait, mais toujours aucun signe des reseaux sans fils.... je ne sais plus quoi faire, svp aider moi j'en peu plus!

4 réponses

renard_du_desert

salut

je connais pas la aolbox mais peut etre as-tu oublié d'appuyer sur la touche association sur ta box
0
gitananch

quesque l'association de l'aolbox???? Ma box marche tres bien, c'est seulement mon windows qui ne me parle pas de rseaux sans fils, il y a juste "asistant de reseau sans fils" je ne sais plus quoi faire
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

salut
Tu parle du formatage ,mes tu as installé les driver de la carte mères après formatage ?
0
gitananch

oui j'ai formater mon ordi, et j'ai installer les drivers apres celui du son notament, la seul chose qu'il me manque c'est le reseau sans fils, je desespere
0