Probleme actualisation serveur

cythonas Messages postés 618 Statut Membre -  
 ericbonille -
Bonjour,

j'ai un probleme au niveau de mon serveur 2003quand je fait des modif sur mes utilisateurs dans mon active directory sa marche mais quand je fait mes modif sur des groupes sa marche plus!!!
etant donnée que je gere des droit ntfs avec ses fameux groupe ba je peux pas savoir si sa marche ou pas car il fait pas les modif lui des droits!!

si quelqu'un y comprend quelque chose....

merci
A voir également:

13 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

les droits ntfs dans l'onglet securité pas dans l'onglet partage
2
ericbonille

pour disposer de l'option photos une fois que je clique sur joindre quand j'envoie un message
0
lyzanders Messages postés 88 Statut Membre 5

tu actualises qd tu fais tes changements sur AD ? as tu un client a coté de toi pour verifier les changements ?
-1

ouais jai un client pour voir mes modif (jprend le control du serveur a distance de ma machine cliente) j'ai essayer le gpupdate rien!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as tester de faire les modif directement sur le serveur ?
-1

ba c'est ce que je fait!! je fait les modif sur le serveur et apres je reprend le controle sur le client pour tester mes droits ntfs
-1

je vois pas ou et le probleme en fait ds lactive directory a tu fais un UO particulier pour ton réseau ?
-1

ouais ba j'ai plusieurs UO!!
le probleme tu ne le voit pas??
jme suis pitetre mal exprimé..
les modification que je fait par rapport au droit ntfs des groupes de mon active directory ne se repercute pas sur les machines cliente je sais pas si c'est plus clair mais bon...
-1

T veux parler pour les partages de fichiers non ?
-1

oui, oui je sais ms dnne moi un exemple d'utilisation et si c'est pour que l'utilisateur soit autorisé à aller sur son propre poste client ou pour aller sur d'autre postes ???
-1

je vois parfaitement ce que tu veux dire les droit ntfs pour lire, modifier ou le controle total d'un fichier )))
-1

ouais voila c'est sa!! avec les utilisateurs sa marche mais avec les groupes sa marche plus!!
-1

personne peut m'aider parceque la jsuis coincé et je peux plus bosser
-1