Probleme wifi

jojo -  
 jojo -
Bonjour,
j'ai un probleme, je m'explique:
il y a 1 an , j'ai creer une connection wifi car j'avais deux ordinateurs mais maintenant j'ai acheter un 3 eme ordinateur(pc portable vista)
il detecte la connection wifi mais il est note un message d'erreur :"les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la confirguration requise pour le reseau"
en trifouillant un peu l'ordinateur ( clique droit; proprieter;type de securiter: wpa personnel; type de chiffrement: tkip)
le message est parti
alors je clique dessus: connecter mais apres quelque seconde ça ce stop , il veut pas se connecter
aidez moi j comprend plus rien merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
sur quoi tes 3 pc sont en wifi? (livebox, freebox...)
ta verifier tes paramtres d adresse ip?
ta pas une clé wep a rentrer?
0
jojo

je suis novice en informatique
j'ai une connection wifi grace a un routeur belkin
comment peut on verifie les parametres d'adresse ip ?
je crois que ses une clé wap et enfait je me souviens plus du mot de passe
mon deuxieme ordinateur se connecte automatiquement sur le wifi ( le mot de passe est enregistre)
question : comme mon deuxieme ordinateur a enregistre le mot de passe est ce que je peux le recuperer? (je vois le mot de passe mais il est crypter)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non, tu pourra pas le recuperer, redemande le a ton fournisseur, ou normalement pour une livebox le code est ecrit sous la livebox, mais je sais pas ce que tu as
regarde sur ton contrat d abonnement, tu es chez qui?
0
jojo

le mot de passe que j'ai perdu
ces celui que j'ai inventer lors de ma creation d'un reseau wifi
donc je pense pas qu'il puisse l'avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question