Probleme wifi
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'ai un probleme, je m'explique:
il y a 1 an , j'ai creer une connection wifi car j'avais deux ordinateurs mais maintenant j'ai acheter un 3 eme ordinateur(pc portable vista)
il detecte la connection wifi mais il est note un message d'erreur :"les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la confirguration requise pour le reseau"
en trifouillant un peu l'ordinateur ( clique droit; proprieter;type de securiter: wpa personnel; type de chiffrement: tkip)
le message est parti
alors je clique dessus: connecter mais apres quelque seconde ça ce stop , il veut pas se connecter
aidez moi j comprend plus rien merci
j'ai un probleme, je m'explique:
il y a 1 an , j'ai creer une connection wifi car j'avais deux ordinateurs mais maintenant j'ai acheter un 3 eme ordinateur(pc portable vista)
il detecte la connection wifi mais il est note un message d'erreur :"les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la confirguration requise pour le reseau"
en trifouillant un peu l'ordinateur ( clique droit; proprieter;type de securiter: wpa personnel; type de chiffrement: tkip)
le message est parti
alors je clique dessus: connecter mais apres quelque seconde ça ce stop , il veut pas se connecter
aidez moi j comprend plus rien merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
salut
sur quoi tes 3 pc sont en wifi? (livebox, freebox...)
ta verifier tes paramtres d adresse ip?
ta pas une clé wep a rentrer?
sur quoi tes 3 pc sont en wifi? (livebox, freebox...)
ta verifier tes paramtres d adresse ip?
ta pas une clé wep a rentrer?
je suis novice en informatique
j'ai une connection wifi grace a un routeur belkin
comment peut on verifie les parametres d'adresse ip ?
je crois que ses une clé wap et enfait je me souviens plus du mot de passe
mon deuxieme ordinateur se connecte automatiquement sur le wifi ( le mot de passe est enregistre)
question : comme mon deuxieme ordinateur a enregistre le mot de passe est ce que je peux le recuperer? (je vois le mot de passe mais il est crypter)
j'ai une connection wifi grace a un routeur belkin
comment peut on verifie les parametres d'adresse ip ?
je crois que ses une clé wap et enfait je me souviens plus du mot de passe
mon deuxieme ordinateur se connecte automatiquement sur le wifi ( le mot de passe est enregistre)
question : comme mon deuxieme ordinateur a enregistre le mot de passe est ce que je peux le recuperer? (je vois le mot de passe mais il est crypter)
non, tu pourra pas le recuperer, redemande le a ton fournisseur, ou normalement pour une livebox le code est ecrit sous la livebox, mais je sais pas ce que tu as
regarde sur ton contrat d abonnement, tu es chez qui?
regarde sur ton contrat d abonnement, tu es chez qui?
le mot de passe que j'ai perdu
ces celui que j'ai inventer lors de ma creation d'un reseau wifi
donc je pense pas qu'il puisse l'avoir
ces celui que j'ai inventer lors de ma creation d'un reseau wifi
donc je pense pas qu'il puisse l'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, donc c est pas une clé wep, c est un mot de passe que toi tu a mis pour se connecter en wifi, c dommage de ne pas se rapeler du mot de passe
donc si j ai bien compris tu as modifié le mot de passe qui existé dans ton routeur pour en mettre un a toi, et maintenant tu t en souviens plus.
si c est ca, fais un reset de ton routeur, et il reprendra son mot de passe d origine
si c est ca, fais un reset de ton routeur, et il reprendra son mot de passe d origine
ben enfait quand j'ai cree ma connection il m'ont demande de la securiser et de mettre un mot de passe alors j'en ai inventer un