Réseau XP/98
Vincent
-
cascad -
cascad -
Bonjour, Bonsoir!
J'ai un réseau (qui ne marche pas) que j'ai fait refait défait... Avec un ordi XP (maître) et 98 (esclave) j'ai essayé de le config gâce à la disquette au CD etc... même manuel... Rien
Actuellement sur le XP on voit les deux ordis mais sur le 98 rien.
XP------------
IP: 192.168.0.1
255.255.255.0
Il n'a plus Zone alarm, et je pense avoir retirer le fire fournit par XP, il ne lui reste éventuellement que norton antivirus 2002 qui peut peut être empécher le réseau de tournet
un ping sur lui même est ok mais pas vers le 2eme ordi
98-------------
IP: 192.168.0.24
255.255.255.0
Il n'a plus de modem, ni zone alarm, ni même norton, plus de carte son (elle me faisait des conflits...)
un ping sur lui même est ok mais pas vers XP
Comment m'en sortir pour enfin après une semaine de tentative réussir à profiter des joies du réseau privé!
@+
Merci
Vincent
J'ai un réseau (qui ne marche pas) que j'ai fait refait défait... Avec un ordi XP (maître) et 98 (esclave) j'ai essayé de le config gâce à la disquette au CD etc... même manuel... Rien
Actuellement sur le XP on voit les deux ordis mais sur le 98 rien.
XP------------
IP: 192.168.0.1
255.255.255.0
Il n'a plus Zone alarm, et je pense avoir retirer le fire fournit par XP, il ne lui reste éventuellement que norton antivirus 2002 qui peut peut être empécher le réseau de tournet
un ping sur lui même est ok mais pas vers le 2eme ordi
98-------------
IP: 192.168.0.24
255.255.255.0
Il n'a plus de modem, ni zone alarm, ni même norton, plus de carte son (elle me faisait des conflits...)
un ping sur lui même est ok mais pas vers XP
Comment m'en sortir pour enfin après une semaine de tentative réussir à profiter des joies du réseau privé!
@+
Merci
Vincent
A voir également:
- Réseau XP/98
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
Bon courage