Probleme avec nvidia fx5200 et son tuner tv

antoine -  
 TornadeX -
salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des le demarage le driver de la telecommande ( nvarem doit fermer......) et mon tuner tv ne trouve pas les chaines.... et j ai branché l antenne !!! je suppose qu il y a un conflit entre le driver de la telecommande mais.... voila, si quelqu un a une idée... qu il parle haut et fort !! aller bonne continuation a tous !!!
A voir également:

36 réponses

figolu

Bonjour à tous !
j'arrive un peu après la bataille mais comme vous je viens d'acquérir une MSI FX5200-vt128 et j'été tout content de m'offrir ça mais voilà...après une install dans les règles j'ai pas de son sur la TV :'( MSI a dû progresser sur ses drivers puisque je capte bien les 6 châines (7 même avec Télé Toulouse _o/ ) mais le problème du son demeure. De plus la télécommande ne me sert que comme deuxième souris...aucune autre action ne fonctionne
Merci à vous pour votre aide si vous regardez encore ce post
++
0
wechaurel

voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrait trouver la documentation de la msi Personal Cinema FX 5200 en français car ils sont bien gentil mais moi toute la doc avec ma carte et en anglais et meme sur le cd le pdf est en anglais alors si quelqu'un l'aurait en français ou serait ou je peut le trouver ca serait sympat

merci

@++
0
jp.blanchetier

BONJOUR
APRES CHANGEMENT DU DISQUE DURJE NE RECOIS PLUS AUCUN SON.
Pouvez-VOUS M'AIDER?
MERCI D'AVA?CE
0
Rob

Slt, pourai tu me dire comment t'a fait pour pouvoir regardé la TV sur ton PC avec la Carte MSI Personal Cinema GeForce FX 5200.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matheox

tu raccordes avec des cables ta TV et ta carte
j'ai mis un adaptateur péritel/composite
http://www.topachat.com/boutique/ressources/hf/hf0809/hf080901.jpg

dans les propriétés d'affichage, avancés > active dans le panneau Nvidia ta TV

... Désolé pour ceux qui ont perdu du tps en lisant ces lignes...
0
ROB

Attention, mon je veux regardé la télévision sur mon ordinateur et non pas raccordée la TV sur l'ordi. Tu comprends se que je veux avoir.
0
fredjluc

bonjours a tous
vous prenez plus la tete avec les solutions asardeuse
il vous sufit
1- desinstaler tous les pilote actuel carte video ,aquisition,remote.
2- instaler le pilote nvidia 44.03 qui fonctionne tres bien,
3- redemarer le systeme
4- instaler juste le pilote de capture livrer avec la carte sur le CD MSI
ne pas lancer les autre instal !!!!!!
5 - le systeme va reconnaitre les different peripherique, acsepter a chaque fois
6 - instaler du le CD nvidia avec tous les outils
7- tous est ok il ne reste plus que parametrer le DVR
salut moi sa marche tres bien sur tous les plan

0
mike

Slt, j'ai réussi à installer le tuner maintenant j'ai la tv en couleur, mais je n'ai pas le son merci de me dire comment t'a fait pour l'avoir ! Je pense que c'est t'un simpler réglage à faire mais comment et où le faire ?

Slt à +
0
FBY

ICI AUSSI PAS DE SON AVEC NVIDIA PERSONAL CINEMA
DEPUIS UNE REINSTALLATION ALORS QUE TOUT FONCTIONNAIT CORRECTEMENT (UN CORRECTIF XP CERTAINEMENT )
SI VOUS AVEZ DES IDEES, JE PENSE AVOIR EXPLORE BEAUCOUP DE VOIES
0
alexp

Try to change the Tuner standard.
For example in Romania we have (in theory) Pal-D, but with Pal-D I haven't got sound. So I changed it to Pal-B and...BINGO! (It was not my ideea, I have read it somewhere).
Good luck!

Sorry for english, my French language sucks!
0
smarty04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
je peux pas vous aider sinon pour vous dire que moi aussi j'ai le même problème (je capte les chaînes mais sans le son) avec cette carte qui pourtant ne devrait pas être de la DAUBE au prix qu'elle coûte.
En ce qui me concerne, je vais me tourner vers mon vendeur afin que celui-ci me conseille en vue de résoudre ce problème.
Si je parviens à faire évoluer la situation, je vous ferai parvenir les indications.
Salutations, solidarité et compassion !!!
0
Wechaurel

ben moi ca marche bien chez moi j'ai le son avec le tuner et l'acquisition le seul truc que j'arrive pas a faire marché c la sortie vers la télé mais c plutot que il est indiqué nul part dans les menu mais cela vient peut etre d'une incompatibilité matérielle car tout le reste de mon pc est msi (le barbone avec radio) alors ils se peut que se soit la raison que ca ne marche pas chez vous car je voit pas de quoi ca peut venir j'ai meme pas télécharger de nouveaux driver j'utilise ceux fourni sinon cela vient peut etre si vous avez un systeme audio 5.1 si c le cas c normal que vous n'ayant pas le son ils faut alors brancher l'acquisition sur le prise micro et non ligne et passe en mode 4.1 pour laisser la sortie micro libre (cela juste pour les carte son n'ayant pas les 5 sortie) et aussi modifié dans le programme les proprité et passer pour le son sur micro. Voila j'espere que ca aura pu servir a quelqu'un
0
liun

Slt, j'ai relevé dans ton message que tu as le son sur ta carte tuner ! moi ce n'est pas le cas, peux tu me dire de A à Z les étapes à suivre pour avoir le son pour enfin pouvoir visionner la TV sur mon PC ?
Slt à +
0
Olivier

Salut, pour votre problème de son, avez-vous relier la sortie son de la carte graphique à votre entrée son de votre carte son ? Et puis dans le logiciel que vous utilisez pour visualiser la TV, vous choisissez comme périphérique d'entrée son votre carte son.
0
canelle974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai acheter une carte MSI FX 5200 - VT128
elle etait livrée avec 2 cd : l'un nvidia personal cinema ou les logiciels qui permettent de faire fonctionner la carte et la telecomande se trouvent ,et un second : MSI Multimedia Beyond 3D.
J'ai malheureusement endommager le premier cd "Nvidia personal cinema" ce qui m'empeche d'utiliser ma carte video.
Il semble que vous disposiez de la meme carte que moi, pourriez vous me faire une copie du cd que j'ai endommagé (a mes frais bienur).
J'attend avec impatience votre réponse
Merci d'avance
0
titisifredi

bonjour j'ai besoin de conseils. J'ai installé InterVideo WinDVR

avec le logiciel nvidia, j'ai branché le boitier livré
avec, ça marchait bien. Puis j'ai formaté mon ordi
et maintenant quand j'ouvre InterVideo WinDVR il ouvre sur ma webcam donc je vais dans installation peripherique

et dans entrée périphérique video je n'ai pas de choix. Pourquoi? AIDEZ MOI MERCI (normalement il y a possibilité de choisir SECAM ou PALM, et alors on peut se raccorder à la télé)

Avez vous la fiche technique ? Peut etre me manque t'il un fil ?

Merci.

mon mail: cauneillethierry@hotmail.com
0
BUMPER

Problèmes avec la Perconal Cinema FX5200 VT128 !

Ecran noir avec Windows XP SP2 et les dernier drivers NVIDIA 9371 ? Problèmes avec Remote Receive et l'applicatio NVAREM qui plante ? Problèmes de son avec WinDVR ? J'ai enfin trouver la solution ici :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=132&prod_no=637

J'ai d'abord tout désinstallé dans "Ajouter ou supprimer des programmes" :
- NVIDIA Display Driver ;
- NVIDIA WDM Driver.

Puis réinstaller les driver Personal Cinema Driver v56.64,
Puis reboot,
Puis réinstaller les driver Capture Driver for MSI Personal Cinema Card v3.08
et là, miracle, ça marche !
Même pas eu besoin d'installer le patch fourni sur la même page.

Rappelez-vous d'une chose avant d'acheter votre prochaine carte graphique :
MSI et NVIDIA vendent des produits encore bugués.
MSI et NVIDIA on un SAV plus que moyen !

Bon courage !
0
TornadeX

Pour remercier BUMPER.

Voici son message légèrement modifier selon ma configuration.

Problèmes avec la Perconal Cinema FX5200 VT128 !

Ecran noir avec Windows XP SP2 et les derniers drivers NVIDIA 9371 ? Problèmes
avec Remote Receive et l'application NVAREM qui plante ? Problèmes de son avec
WinDVR ? J'ai enfin trouve la solution ici :

http://global.msi.com.tw/ Site de récupération des drivers chez MSI.

J'ai d'abord tout désinstallé dans "Ajouter ou supprimer des programmes" :
- NVIDIA Display Driver -> ok
- NVIDIA WDM Driver -> ok
- Ne pas redémarrer
- Couper la liaison internet
- Désactiver l'anti-virus
Puis réinstaller les driver Personal Cinema Driver v56.64,
Puis reboot,
L'assistant d'installation, demande ou trouver les drivers, le renvoyer sur
Personal Cinema Driver v56.64
Puis réinstaller les driver Capture Driver for MSI Personal Cinema Card v3.08.
A chaque reconnaissance de périfériques, il faut le renvoyer sur Personal Cinema
Card v3.08
et là, miracle, ça marche ! -> Confirmé
Même pas eu besoin d'installer le patch fourni sur la même page -> confirmé
Au 2eme redémarrage j'ai retrouvé tous les icones perdus l'or de la réinstallation.

Rappelez-vous d'une chose avant d'acheter votre prochaine carte graphique :
MSI et NVIDIA vendent des produits encore bugués. -> confirmé
MSI et NVIDIA on un SAV plus que moyen ! -> confirmé

Bon courage !

Et sa marche chez moi aussi.

Config : XP
Carte mere KT6 DELTA
Pros : AMD 2600+
512 Mo
FX5200 Perso Cine VT128
0