NEUF-CEGETEL-AOL: Quels identifiants!

crl- Messages postés 136 Statut Membre -  
 tonny -
Bonjour,
j'ai un problème à propos de le connextion à un routeur NEUF. De chez ma mère je capte un réseau ouvert neuf auquel je peux me connecter, en revanche, lorsque je clique sur internet explorer, une page Neuf s'affiche en me demandant un "Neuf ID" et un mot de passe. Ayant entendu parler de la fusion Neuf-AOL et étant donné que je suis abonné chez AOL, j'ai tapé mon identifiant ainsi que mon mot de passe sans succès. Auriez vous une idée grâce à laquelle je pourrai me connecter à internet via ce réseau sans identifiants ? ou bien avec un identifiant passe partout? Je ne sais pas à qui appartient ce réseau, mais étant donné qu'il n'est pas sécurisé, je pense ne pas faire de mal en me connectant au wifi. De plus ma mère a encore une connection 56K car elle ne se sert que d'internet pour ses mails. C'est assez gênant lorsqu'on a 17ans et que l'on a envie d'aller voir des vidèos sur youtube par exemple ou bien de transférer des fichiers via windows live messenger quand on a pas l'adsl.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
crl-

24 réponses

flore35 Messages postés 8 Statut Membre

de rien j'ai essayer de t'aider comme je pouvais bonne soirée à toi crl bye kénavo veux dire au revoir en breton
0
micia847

tape dans n'importe ou Cegetel et l tu va voir sur ta droite en petit mon portail valà et tu aura de nouveau portailneuf.fr A+
0
crl- Messages postés 136 Statut Membre 26

Voila je viens d'envoyer le mail a aol. Je regarderai ma boite de messagerie demain pour vous donner d'autres explications.
crl-
0
crl- Messages postés 136 Statut Membre 26

Je n'arrive pas à obtenir une réponse positive au mail que j'ai envoyé. Lorsquej'ai envoyé un mail à AOL, ils m'ont dit qu les deux services clents n'avaient pas encore fusionnés et qu'il fallait par conséquent qe je joigne le service de Neuf. Problème: pour joindre le service client Neuf il faut avoir les identifiants Neuf. Je suis dans une impasse. En espérant que vous ourrez m'ider.

Merci d'avance.
crl-
0
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre 2

juste pour précisé l'identifiant ça n'a rien avoir avc la ref clt ni avc le num de tel l'identifiant se creer via l'espace client neuf avc mot de passe perso
0