Probleme de mouvement sur cs 1.6

Fermé
Roadstalker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 20:06
 XeNoX - 19 avril 2014 à 00:07
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur un sujet qui concerne le deplacement dans counter strike 1.6:
Du jour au lendemin gros changement au niveau de mon déplacement.

Auparavent je pouvai avancer avec ma touche "w" (enfin "z" sur le jeu) et aussi fair des pas latéraux ("a" ou "d") tout en avancant!
Dorénavent je ne peu plus effectuer les deux en meme temps, pour esquiver a gauche (par exemple), je suis obligé de relacher ma touche avancer pour pouvoir me déplacer lateralement (c'est assez problematique ^^)

Que dois-je faire svp ????

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Juste pour prévenir que j'ai trouvé la solution en posant la question sur le forum officiel counter-strike de steam (anglais) :

http://forums.steampowere[...]thread.php?t=700456

En fait il faut ouvrir la console en plein jeu (avec le bouton ² au dessus de tab) et taper ceci, dans l'ordre :

cl_sidespeed 400
cl_forwardspeed 400
cl_backspeed 400

Moi j'avais cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur à 9999 ! C'est pour ça que je ne pouvais pas faire de mouvement diagonal! Taper cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur de 400 a instantanément résolu mon problème! Je me demande si ce n'est pas en allant sur des map "ski" qu'on a ce problème! Voilà je suis sûr que ce petit post aidera pas mal de monde dans leur recherche google :D
17
Merci beaucoup sa marche (y) =)
0
un gros merci pour ta solution elle marche 100%
0
Whaouh deux jours que j'étais bloqué à cause de ça! Merci
0
un gros merci pour toi c'est efeectivement la solution. Meme si ca date j'espere que tu pourras lire ceci etque tu viens de me sauver lol
0
Merci beaucoup, tu m'as sauvé CS là !!!
0
Koslej Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 19:47
Bind ses touches c quoi? j'avais changé la config de mes touches et puis je l'ai remit en défaut pour voir si ça marchait quand ça a commencé a buggé mais que dalle !

J'ai bien sûr essayer de changer les touches mais c'est pas ça! C'est byzarre que j'ai eu le problème du jour au lendemain... Enfin il me semble que c'était juste après une MAJ du logiciel STEAM... peut-être
1
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
8 mars 2008 à 21:04
Bonjour,
tous d'abords
a tu pensé a reinistialliser les touches dans le menu option>Clavier ?

Si oui c'est effectivement très problèmatique.

Si tu veux changer le skin de tes armes ou avoir un tag personnalisé,
tous est expliqué ici jette un coup d'oeil :
http://skinettag.ifrance.com
0
SVP Aidez moi j'ai le même problème...

Roadstalker tu as réussi à arranger ton problème ? Moi j'ai essayé de mettre les touches par defaut mais ça ne sert à rien!
Je suis désespéré, svp aidez-moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koslej Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 01:47
Aidez moi je up le topic parceque franchement je n'y arrive pas.

Je n'ai rien touché c'est arrivé du jour au lendemain!
J'ai une souris razer copperhead un clavier elonex, j'utilise windows XP pro sp 3
j'ai une geforce 7600 GT...
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
3 juil. 2008 à 10:33
Et ci tu bind tes touches sa pourrais marcher
0
3 juil. 2008 à 20:39
Ce problème est vraiment très embêttant ça m'empêche de jouer à CS parce que sans les pas en diagonales le jeu est moins marrant et plus dur ça me dégoûte!

Bug de m'''' sans raison apparente!

Quelqu'un aurait la solution, s'il vous plait...!
0
s'il vous plait... quelqu'un peut m'aider?
0
bonjour j'ai le même probleme mais mes configs étaient deja a 400.Je ne peux pas marcher en diagonale sur counter strike ainsi que d'autre jeu.je sais pas quoi faire !
0
Merci moi sa a marcher
0
moi sa ne marché pa non plu car g t deja a 400 mais g essayé a 9999 et la sa a marché
0