Quel choix faire ?

vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous sollicite pour savoir quel ordi je dois prendre. Je veux jouer un peu avec regarder des dvd et regarder les matchs de foot sur le net. voila les trois que g vu :
https://www.conforama.fr/acer_m5610-ae7m_lg_l226wtq-pf_canon_mp210-Conforama-F-200-2291.html

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00032356&CC={BB64CFD1-067B-4866-A836-499087CAD7FD}

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8232&cug=749717&etapeaac=3&typeaac=2

voila j'espere que je pourrais avoir votre avis sur le rapport qualité prix de ces pc...
je vous remercie par avance
cdlt vincent

11 réponses

zahroun Messages postés 6 Statut Membre

--salut dans tout les cas tu es en face de choisir un pc polivalent en matiere de carte graphique de 1giga et en RAM 2GIGA et plus et un proceceur dual core 2 et tout va bien amigos
avec mes salutation
LAZHAR GAFSIA
0
banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt
perso je taperais plutot celui d'auchan ayant une carte graphique un peu plus costaud ce sera mieu pour jouer a des jeux ,pour les dvd et le net aucun soucis
cdt
0
vincent

et qu'est ce que vous pensez des processeurs ?
amd X2 4400+ et intel dual core e2140 ya bcp de difference ?
aussi à prendre en compte la taille de l'écran...est ce ya bcp de diff entre un 22 et un 20 pouces ?
merci pour vos reponses rapides et pour vos futures :D
0
Utilisateur anonyme

les meilleur ca peut parraitre bizarre son souvent cher aldi pour jouer la meilleur carte est la 8800 gt il y a la 8800gts mais pour moi pour jouer en reseau c est la 8800gt mais elle coute cher ca c est que pour les jeu pour moi celui de conforama est meilleur j aime pas amd atlhon et celui la pour les film et tout internet c est le mieux si par apres tu veut jouer plus il te suffira de changer ta carte graphique et j adore acer j ai l ecran et il est terrible et avec un dual core ca doit dechirer et n oublie pas que un pc evolue toujours il ,te suffirra d ajouter des piece plus performante j espere que mon avis t aura aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor je vien juste de voir celui qui est chez conforama et il n'est pas mal non plus voir meme mieu que celui qu'il y a chez auchan
pour pouvoir faire tourner tes jeux sur un 20 ou 22 pouces il te faut une carte graphique assé costaud donc celui de confo serait meme mieu.
pour ce qui est des processeurs ca suffirat pour faire tourner les jeux que la carte grapgique pourra supporter
pour tout ce qui est surf et lecture dvd ca ne changera rien
par contre ca change si tu compte faire de l'encodage (plus c'est puissant plus ca encode rapidement)
cdt
0
Utilisateur anonyme

il est mieux le dual core car plus de choix si on doit changer de carte mere
0
vincent

deja personne ne me conseille celui de carrefour donc je peux laisser tomber celui la par rapport aux deux autres ?
0

voila comme ca il ne ten rest que deux possible et c'est vrai que je penchrai quand meme pour celui de confo
meme si les meilleurs a mon gout son ceux monté maison au moin tu choisis ce que tu veux mettre dedans
cdt
0
vincent

mais la carte graphique de confo c pas la meme que celle de auchan ?
0
Utilisateur anonyme

tu peut toujoursla changer et revendre l autre a quelqu un qui joue moin mais reste sur le confo mais chacun c est choix salut a toi la meilleur carte pour le moment est la 8800gtde cher azus mais elle coute juste a elle seil plus ou moin 300 euro
0
Utilisateur anonyme

si tu a fait ton choix tient nous au courant et met probleme resolu
0