[OUTLOOK 2003] Carnet d'adresse => Contacts

Max Country Messages postés 1 Statut Membre -  
sami2812 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai besoin d'aide pour un problème qui n'en est pas vraiment un ^^; .

J'expose rapidement la situation :

J'ai importé un ancient carnet d'adresse sur mon Outlook ( un fichier .pab donc ).

j'ai effectué l'association au compte de messagerie via Outils = > Comptes de messagerie, ajouter un carnet d'adresse.

Mon carnet d'adresse est bien accessible désormais, je peux consulter ma liste de contacts sans problème à partir de l'option "carnet d'adresse".

Cependant, j'aimerais que les contacts situés dans mon carnet d'adresse soient aussi disponible dans l'onglet contact d'Outlook.

Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ?

Max, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

GregIvo

Je suis dans le même cas de figure et donc très intéressé par une éventuel solution ^^
0
sami2812 Messages postés 10 Statut Membre 8

Coucou,
J'ai déjà eu à chercher l'astuce au bureau !!
Tu fais un clic droit sur le nom de ton carnet d'adresses. Tu vas dans "Propriétés" (de contacts).
Tu vas dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", et tu coches "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie", et tu peux même mettre un nom spécifique à ce carnet d'adresses.
Tu valides et tu fermes les propriétés de Carnet d'adresses.
Et voilà, tu testes, en cliquant sur A... (dans un nouveau message), tu constates que ton carnet d'adresses s'affiche dans la liste de choix du carnet d'adresses.
Bonne journée.
0