Mes film sont a l'envert

van002 -  
 van002 -
Bonjour,
je tèlecharge mes film sur ares et il me les li a l'envert pouver vous m'aider svp merçi
A voir également:

8 réponses

DAVIDRS Messages postés 4 Statut Membre

Comment ça à l'envers, la tête en bas?
0
van002

oui l'image est a l'envert carrement retounèe peux tu m'aider stp je suis nouvelle car c'est la première fois que je viens sur le forum merçi a toi
0
banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt essaie de retourner l'ecran lol

c'est bon je sort : )
0
van002

bonjour oui c'est bien ca l'image est carrement a lenvert pourrais tu m'aider stp
0

alor quel est le format des films que tu regarde et avec quel lecteur?
0
van002

merçi je les tèlècharge en avi et je les li avec windowsmulti mèdia dsl je ne suis pas une prot du pc merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
van002

merçi de me repondre car je viens de me faire remballer peux tu m'aider
0
Francky609 Messages postés 10 Statut Membre

Salut, j'ai deja eu le probleme, si je me souviens bien, c'est surment un problème de codecs, regarde de ce coté la, si tu n'avais pas ce problème avant...
0
van002

je te remerçie de m'avoir repondu mes je ne mits connait pas trop je sais que je n'ai jamais eu ce problème avant avec emule mes mnt je telecharge avec ares et il li mes film a l'envert je ne c'est pas ce que ces des codecs dsl peux tu m'aider
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu peux essayer "Alt Gr" + Gauche ou droite, haut, ou bas,

j'ai un gros doute mais il me semble que j'ai déjà lu un truc comme ça...
0

avec quel lecteur tu lis tes films
si c'est wmp telecharger et installe ca: http://www.vistacodecpackage.com/x-p-c-p/XPCodecPack-234.exe
ca pourrait arranger tes problemes
0
van002

merçi je vais essayer je te tiens au courent si ca marche
0