A voir également:
- Pb MP4 VD TECH
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
dis moi nico, quand je met le cd d'installation , on me repond que window vista n'est pas compatible?
comment ta fais pour mettre ton pilote
Merci
comment ta fais pour mettre ton pilote
Merci
salut nico moi j'ai un mp4 vd tech et il ne me le fait pa je croi que tu devrai aller voire le sav du magasin ou tu l'a acheter
Moi mon probléme est le suivant
Je transferes bien les vidéos sur mon pc avec nero6 ou 8
Je graves sur un dvd rw je peux lire sur lefilm sur mon pc mais pas sur un lecteur de salon je n'ai que des images de fichiers
Avez vous la solution
merci
Je transferes bien les vidéos sur mon pc avec nero6 ou 8
Je graves sur un dvd rw je peux lire sur lefilm sur mon pc mais pas sur un lecteur de salon je n'ai que des images de fichiers
Avez vous la solution
merci
salut nico. ton probleme n'est pas si grave que ça, tu vas dans l'option mode de lecture et tu ramene le cursuer sur le mode normal. bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon problème est quand je met la musique sur mon MP4 VD TECH au dèbut c'était normal il y avait 1 dossier MUSIC et dedans il y avait tous les musiques et quand un chanson fini l'autre commençait automatiquement mais après le temps la musique commence a se mettre sur beaucoup des dossiers différents et quand un chanson fini mon MP4 s'éteind tout seul! ques que c'est aider moi svp! merci