Illustrations d'albums
Utilisateur anonyme
-
sktnat -
sktnat -
Salut à tous,
BOn j'ai un petit problème avec mon MP4.Tout d'abord quelques renseingment sur l'objet: Sony Walkman NW-A806 (une image ici :http://static.w3sh.com/wp-content/upload/sony_video_player.jpg). Il est super, la musique est bonne (quand je dis musique,c'est bien sûr le son)...
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à afficher les illlustrations d'albums.
J'ai toutes ma musique stockés dans Itunes, et les pochettes y sont toutes. VOici comment se déroule le transfert:
1.J'ouvre Sonic Stage
2.J'importe les fichiers de Itunes vers "Ma Bibliothèque"
3.Je peux remarquer une fois les fichiers importés que les pochettes sont visibles
4.Je clique sur le bouton transfert représenté par une flèches qui par de "Ma Bibliotheque" à "NW-A806"
5.lEs fichiers se tranferts, normalement
6.Je ferme Sonic Stage
7.Je retire mon MP4 après avoir désactiver le périphérique
8.J'allume mon Walkman
9.Hum hum, surprise pas de pochettes visibles !
Voila j'éspère qu'avec ce plan détazillé vous pourrez m'aider!
Sur ce DamW_Dan
BOn j'ai un petit problème avec mon MP4.Tout d'abord quelques renseingment sur l'objet: Sony Walkman NW-A806 (une image ici :http://static.w3sh.com/wp-content/upload/sony_video_player.jpg). Il est super, la musique est bonne (quand je dis musique,c'est bien sûr le son)...
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à afficher les illlustrations d'albums.
J'ai toutes ma musique stockés dans Itunes, et les pochettes y sont toutes. VOici comment se déroule le transfert:
1.J'ouvre Sonic Stage
2.J'importe les fichiers de Itunes vers "Ma Bibliothèque"
3.Je peux remarquer une fois les fichiers importés que les pochettes sont visibles
4.Je clique sur le bouton transfert représenté par une flèches qui par de "Ma Bibliotheque" à "NW-A806"
5.lEs fichiers se tranferts, normalement
6.Je ferme Sonic Stage
7.Je retire mon MP4 après avoir désactiver le périphérique
8.J'allume mon Walkman
9.Hum hum, surprise pas de pochettes visibles !
Voila j'éspère qu'avec ce plan détazillé vous pourrez m'aider!
Sur ce DamW_Dan
A voir également:
- Illustrations d'albums
- Partager des albums photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Table des illustrations exemple - Guide
- Mes albums photos google - Guide
- Zone telechargement albums ✓ - Forum Téléchargement