Gestion de réseau

khaled54 Messages postés 4 Statut Membre -  
khaled54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
je ne suis pas initié dans la gestion des réseaux .
je suis un manager d'une boite importante .
Dites-moi SVP , quelle méthode adopter pour apprendre et pouvoir suivre ce qui se passe dans le réseau géré par un ingenieur .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

khaled54 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,
Est il possible en tant que responsable d'un organisme social de pouvoir disposer d'une documentation accesssible aux non initiés pour combler un déficit dans la gestion et le suivi d'un réseau local .
Merci .
0
Ayoub

1) Tout simplement ,il faut se lever tôt le matin et voir si tous les micros sont allumés ou pas.
2) Si ce n'est pas le cas , il faut appeller cet ingénieur pour voir ce qui se passe.
3) The last one, I think that you have to learn about the field computer for having a good knowledge.
0
khaled54 Messages postés 4 Statut Membre

Salut Ayoub
Je me suis mal fait comprendre peut-être ?
La question que j'ai posé à trait à la gestion d'un réseau local (envoi de données par exemple...) .
Aussi j'ai envie de disposer de documentation simple qui pourrait me rendre le sujet attayant .
Autrement que quel serait le moyen qui me mettra en contact permanent avec le réseau .
0
jean2003

1) Il faut se présenter tôt le matin et verifier si tous les micros sont en marche.Dans le cas contraire convoquer l'ingénieur conçerné.
2) The second one, You have to learn about computer for having a good knowledge.
0