Cables débranchés???
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
-
moncef_abderrahim12 Messages postés 4 Statut Membre -
moncef_abderrahim12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, dans la barre des taches je viens de remarquer un symbole nouveau, et quand je l'ouvre ça me dit" CABLE 1394 NON CONNECTé, et CONNECTION AU RéSEAU LOCAL NON CONNECTé... j'ai tout vérifier: rien n'est débranché!!! c'est grave doc? merci de me ressurer.
bonjour, dans la barre des taches je viens de remarquer un symbole nouveau, et quand je l'ouvre ça me dit" CABLE 1394 NON CONNECTé, et CONNECTION AU RéSEAU LOCAL NON CONNECTé... j'ai tout vérifier: rien n'est débranché!!! c'est grave doc? merci de me ressurer.
A voir également:
- Cables débranchés???
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum Réseau
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je pense car je peux naviguer partout sans problème, mais le symbole est toujours dans la barre des teches, et je me demande quand mème pourquoi j'ai ce souci...