Aide pour msn ouvre pas

nany_76 Messages postés 6 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu le virus msn photo il a quelques jours.
il a plusieurs personnes qui mon aider a lenlever mais il persistais mm apres 3 jours
alors jai réinitialer mon ordi hier
mais je ne peux ouvrir msn car il dit que mon ordi nest capable de l'accepter
je suis capable daller chercher mes messages, mais pas douvrir mon msn pour aller parler a mes amis
ques ce que je fais de pas bien et que dois je faire
A voir également:

7 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Allo!
Tu vois ,moi je me concentre plus sur les infections que sur les problèmes liés à msn ,mais je peux tenter de t'aider.
De plus on est pas en décallage horraire...
Donc dis-moi, quand tu essaies de te connecter ,tu reçois surement un message ou un code, identifiant le problème ?

Ou encore, vu que tu dois être nerveuse sur les virus, auraist-tu monté ta sécurité dans les options internet ?
Car si elle est trop haute, tu ne pourras pas te connecter à cause des fichus cookies.
Alors, dis-moi.
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Hop là ! Je passe en coup de vent...

Bonsoir,

jalobservateur,

tu as une adresse msn ? J'aimerais discuter avec toi sans ruiner le topik en cours...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Salut Oui!
Mais je ne peu te laisser de MP ???
0

Ah oui, une minute...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà, ça doit fonctionner !
0
nany_76 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour yen a tu qq qui peux maider
non ce nest pas a cause que jai augmenter la sécurité.
le fenetre de msn souvre mais quand je met mon adresse et mon mot de passe rien ne se fait
0

--

Je croyais que je tentais de t'aider non ?
Je ne viens que te poser 2 questions !
Alors ouvres un autre post ,mais pas dans le forum Securité virus, tu auras plus de chance !
@+
0