Probleme virus / orange / internet

doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre -  
doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes et meilleurs voeux!
Voici mon premier message et je sais que vous pourrez m'aider .
Voila il y a quelque jours j'ai eu le fameux "virus msn : c'est pas toi" et toutes les minutes j'avais une alerte de virus!
J'ai telecharger "spybot search and distroy" et "msnfix" qui m'ont enlever mes virus.
Mais voila maintenant que ses virus sont enlever quand je me connecte a internet avec mon gestionnaire orange (ou sans) je peux me servir d'internet qu'environ 5 petites minutes ensuite je ne peux plus !
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider si il y aurait des fichiers supprimer ou autres!
Merci pour vos réponses a l'avance. Romuald ...
A voir également:

3 réponses

dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Regarde en bas de page sur http://www.msncreative.net/ il y a ta solution, je me suis fait infecter aussi par se virus qui à plusieurs variantes moi c'était tu es nue

Bon surf et tiens moi au courant si sa a marché mets ton sujet comme résolu
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

C'est bien gentil de proposer Livekill messenger mais à mon avis vous n'avez strictement aucune idée de ce qu'il est et comment il est fait !
Il est impossible qu'il détecte une infection que MSNFix ne détecte pas pour la simple raison c'est que la base de donnée est la même, faite et maintenue par la même personne.

A++
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Il y a une manipulation à faire si tu as bien regardé le lien que j'ai donné Marie
0
doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci pour reponse mais je ne les ai plus les virus !!!!
Maintenant c'est que j'ai plus internet !!!
0