Spywaredoctor... setup uninstall a cessé de f

Résolu/Fermé
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 20 janv. 2008 à 22:57
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 févr. 2008 à 03:53
Bonjour,
voilà, en général, jmen sors tjrs dans les problèmes informatiques, mais là mon cervelet est cuit... mon problème est celui-ci: en pleine analyse complète de spywaredoctor,faute à ma prise de courant défectueuse, mon ordi s'est éteins à plusieurs reprises, g donc fait démarrer windows normalement car pas le choix, ensuite g voulu voir ou en était mon analyse... et là, je me suis aperçue, ke je ne pouvais plus le commanditer, et grosse erreur, je l'ai désinstallé... j'essaye de le réinstaller, et là impossible: sa me répond setup/uninstall a cessé de fonctionner, donc je me creuse les méninges, je cherche , peut etre vais-je trouver d'ailleurs, regédit impossible etc... en attente, j'attends une aide, car franchement j'utilise spywaredoctor depuis longtemps, compatible avc mon anti-virus, aucun bug sur mon ordi, et je tiens à le réinstaller, j'en ai mis un autre , mais trop pourri , merci
A voir également:

7 réponses

http://66.199.236.10/search.php?action=showsearchresults&q=spywaredoctor lien au desus hs
0
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
20 janv. 2008 à 23:45
bsr, merci pour le lien, mais ken je le fais sa ne marche pas j'atterri windows live je crois et ken je fais rechercher le fichier ou enregistrer sa marche pas ....
0
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
24 janv. 2008 à 19:01
merci, je n'avais pas vu le message, j'avais bien pensé a faire çà, mais je me suis dis, ke ce n'étais pas un programme microsoft windows de mon système d'exploitation, donc là , j'y suis allée, et encore problème car il n'y est pas, puisk je l'avais désinstallé, et ke mon problème justement est de ne pas pouvoir le réinstaller, d'ailleurs g été dans regédit et là je me suis rendue compte ke l'on me disait ke spywaredoctor était encore en action,mais à mon avis c normal puisk 'il était en analyse complète lors de la panne de courant, il me dise donc kil fallait kitté le programme, mais jpeux pas puisk g épluché l'ordi de A a Z et normalement g plus rien.... la misère en+ g reçu une réponse de spywaredoctor, ils me donnent des directives ki ne marche pas non plus .... c mort pour moi .... enfin, sinon merci pour ta rép , c sympa ciao
0
bonjour
j'ai essayer de telecharger spyware doctor et je n'y arrive pas
ca me mets setup/uninstall a cesse de fonctionner ca veux dire quoi et que dois je faire pour pouvoir l'installer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 févr. 2008 à 03:53
Bonjour,
Depuis, le 18/01/2008 mon spywaredoctor, ne fonctionnait plus, relire mon post à ce sujet, suite à plusieurs coupures de courant, pendant un analyse complète de celui-ci..des fichiers étants surement bloqués, dans le système.. je ne pouvais plus réinstaller... g tout essayé, meme les conseils de personnes sympas, sur CCM, même les directives du SAV de PC.TOOLS.. donc , g continuer à essayer de trouver une solution, car en fait moi, j'en étais absolument satisfaite, fonctionnant très très bien... jamais de bug, depuis ke je l'avais , comparer à avant, même si des personnes, disent kil n'est pas efficace, moi, je soutiens kil est justement très efficace... donc , g continuer mes petites recherches... et avc insistance, g réinstaller au moins 5 fois, celui-ci pendant plus d'une heure, voir + je me suis retrouvée, avc 5 icones spywaredoctor sur mon bureau lol... bien sûr, g eu des réponses systèmes négatives, j'en passe , et g continuer sans cesse.... et d'un coup.... il a remarcher, mon coeur à fait boum boum... et aussi, pour la 1ere fois, il m'a mis en quarantaine... ceci : Numéroteur (dialer) utilisant un modem pour appeler des numéros de téléphones surtaxés.... cette menace est également appelée E-Group dialer, je pense ke c en rapport, avc ce truc ki me soulait sans arret.. et ki fermait mes applications.. donc ken meme merci à tous , ceux ki ont voulu m'aidée..
0
http://66.199.236.10/upload.php?action=downloadfile&filename=La dernière version de Spywaredoctor 5.rar&directory=2007/2007-05/2007-05-08&
-1
slt
alors tu vas dans configurer programmes par default
et la sur spyware doctor tu fait "modifier" et puis "reparer"
c tou
slt
-1