#if HAVE_STRSIGNAL
next
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Mahmah Messages postés 497 Statut Membre -
Mahmah Messages postés 497 Statut Membre -
Bonsoir à vous tous, voila je vous explique, j'ai fait un code pour savoir si je pouvais utiliser la commande STRSIGNAL
Code:
#if HAVE_STRSIGNAL
fprintf (stderr, "j'ai la fonction strsignal\n");
#else
fprintf (stderr, " je l'ai pas\n");
#endif
mais il se figure que j'ai le fichier signal.h d'inclu et string.h alors pk il fait comme si je n'avais pas la fonction strsignal alors que je l'ai vu dans monde string.h ?
Code:
#if HAVE_STRSIGNAL
fprintf (stderr, "j'ai la fonction strsignal\n");
#else
fprintf (stderr, " je l'ai pas\n");
#endif
mais il se figure que j'ai le fichier signal.h d'inclu et string.h alors pk il fait comme si je n'avais pas la fonction strsignal alors que je l'ai vu dans monde string.h ?
A voir également:
- #if HAVE_STRSIGNAL
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Php if multiple conditions ✓ - Forum PHP
- If exist - Forum Java
- If char ✓ - Forum Programmation
- The Realtek Network Controller was not found. - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
J'ai croisé (mais qu'une seule fois) un
Autre petite chose, je mettrais un
Sinon, étant windowsien je n'ai pas cette fonction dans string.h, vérifie que le fichier string.h utilisé pour compiler est bien celui que tu as regardé. (des fois que...)
A part ces points je ne vois pas.
M.
J'ai croisé (mais qu'une seule fois) un
#define _GNU_SOURCEqui serait nécessaire avant l'inclusion du fichier string.h donc tu peux toujours essayer de voir si cette macro se promène dans le fichier et pourrait empêcher la définition si _GNU_SOURCE n'est pas définie.
Autre petite chose, je mettrais un
#ifdef HAVE_STRSIGNALou
#if defined(HAVE_STRSIGNAL)des fois certains compilo peuvent avoir un comportement bizarre mais je pense pas que ce puisse être ça...
Sinon, étant windowsien je n'ai pas cette fonction dans string.h, vérifie que le fichier string.h utilisé pour compiler est bien celui que tu as regardé. (des fois que...)
A part ces points je ne vois pas.
M.