Input signal out of range + autres

vincent -  
 Olneos13 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc HP A6212 avec un écran HP 22".
Lors de l'installation premier bug : le clavier ne fonctionne pas correctement !
la touche "L" m'ouvre une fenetre tout comme la touche "U", je ne comprend pas pourquoi. je finis l'installation et je rallume l'ordi. Tout semble rentrer dans l'ordre puisque le clavier fonctionne.
je n'ajoute rien sur mon ordi et ma copine joue aux échecs (jeu fourni par vista). Et là "input signal out of range". Je vérifie les branchements etc rien à faire. Ce n'est qu'en débranchant l'ordi et en le rallumant que l'image réapparait.
je precise que je ne me suis pas encore connecté à internet donc pas de virus possible et que je n'ai absolument rien installé sur ce pc.
j'ai lu plusieurs post au sujet de ce message et j'ai tenté de réglé la resolution de l'ecran en mettant réglages auto.

voila je sais pas quoi faire. Faut il ramener tout de suite ce pc ou est ce que ce probleme n'est pas grave?
si vous voulez plus de details dites le moi !
en tout cas merci d'avance :D
vincent

5 réponses

Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

vérifie la connectique de ton cable ecran sur la carte graphique...

si rien n'y fait, ne demonte rien et retour SAV....

a+
0
vincent

ce qui est bizarre c'est que quand je redemarre ça marche...faux contact possible ?
défaillance de la prise dvi ou de l'adaptateur ? de la prise vga ?
0
Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

oui essai de le connecter simplement sur le vga..

si ton ecran a une sortie vga, inutile de le connecter via l'adaptateur sur l'entrée dvi de la CG

a+
0
vincent

je suis allé au sav aujourd'hui.Le technicien ne voulait pas changer mon pc car une fois au sav la panne ne se reproduisait pas.
en insistant un peu (beaucoup!) il finit par me dire qu'il me change mon pc! sauf que en avait plus snif!
donc remboursement ou alors je garde le pc.
il me propose de le garder jusqu'a la fin des 15 jours permettant un remboursement (au delà c des reparations). J'accepte. Pour tester le pc j'achete un jeu (PES 2008) pour voir ce que le pc a dans le ventre. Lors de l'installation le pc s'eteint tout seul, me signal une erreur puis ecran avec "redémarrer windows normalement" puis voulez vous restaurer le systeme !!!!!

je réessaye d'installer le jeu ça marche pas. J'éteins le pc. Puis apres redemarrage le jeu s'installe.
voila donc je pense que je vais ramener le pc pour me faire rembourser car au bout de 4 jours ça fait bcp !!!
mais je trouve tout ceci bizarre et je ne sais pas de quoi ça peut venit tout ça !!!
qq un a une idée ?
merci
0
Tib

Cela peut venir de ton cordon VGA on peut essayer de le changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olneos13

j'ai un ecran hp vs17e , j'ai un signal "input signal out of range" moi aussi , je n'ai que l'ecran HP , mon ordinateur n'est aps de la meme marque , des que je joue a un jeux , mon ordinateur plante de la sorte , je pense que ca viens de l'ecran ... je ne suis pas sur , mais sur tout les forum ou je suis aller , les gens disaient avoir un ecran HP ....
0