Internet oui mais reseau non
fredoremi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nobody -
nobody -
Bonjour,
Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème.
Je viens d'ajouter un quatrième pc (en wifi - carte realteck) et celui ci se connecte bien à internet mais ne voit pas les autres ordis dans le reseau...
merci pour votre aide.
Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème.
Je viens d'ajouter un quatrième pc (en wifi - carte realteck) et celui ci se connecte bien à internet mais ne voit pas les autres ordis dans le reseau...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Internet oui mais reseau non
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
49 réponses
RE salut
coché ok
Vérifie dans : clic droit sur poste de travail, gerer
Service et application
service
serveur, regarde s'il est démarré et en automatique.
coché ok
Vérifie dans : clic droit sur poste de travail, gerer
Service et application
service
serveur, regarde s'il est démarré et en automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
faudrait peut-être informer ton nouveau Pc qu'il est connecté sur un réseau...
allume tous tes pc tous tes périphs et crée un réseau de petite entreprise sur le nouveau PC (faudra peut-être le refaire sur les autres PC également)
faudrait peut-être informer ton nouveau Pc qu'il est connecté sur un réseau...
allume tous tes pc tous tes périphs et crée un réseau de petite entreprise sur le nouveau PC (faudra peut-être le refaire sur les autres PC également)
Je récapitule!
1 - Le nouveau pc se relie à internet (en wifi) grace au routeur, pas de soucis.
2 - quand il se connecte au reseau, il ne voit pas les autres ordis.
3 - Les autres ordis (connectés en ethernet) voient le nouveau pc mais ne peuvent s'y connecter
le message: http://eb-prod.club.fr/cb.gif
Pourtant tout semble paramétré pour les activations de partage.
1 - Le nouveau pc se relie à internet (en wifi) grace au routeur, pas de soucis.
2 - quand il se connecte au reseau, il ne voit pas les autres ordis.
3 - Les autres ordis (connectés en ethernet) voient le nouveau pc mais ne peuvent s'y connecter
le message: http://eb-prod.club.fr/cb.gif
Pourtant tout semble paramétré pour les activations de partage.
j'insiste, avez-vous fait la manip créer un réseau privé ou de petite entreprise à partir du nouveau PC?(à partir du dossier toutes les connexions)
Oui, j'ai du à peu près faire toutes les manips classiques.
C'est le quatrième Pc que je mets en réseau, les autres ne m'ont posé aucun problème!
Pige pas...
C'est le quatrième Pc que je mets en réseau, les autres ne m'ont posé aucun problème!
Pige pas...
mais j'ai desactivé tous les pare feux!
pourquoi tous les autres postes fonctionnent? Ils sont configurés la même façon!
Pourquoi ce foutu PC se connecte bien sur le routeur pour accéder à internet et pas au réseau?
pourquoi Sarkozy en fait-il autant?
Je vous le demande...
pourquoi tous les autres postes fonctionnent? Ils sont configurés la même façon!
Pourquoi ce foutu PC se connecte bien sur le routeur pour accéder à internet et pas au réseau?
pourquoi Sarkozy en fait-il autant?
Je vous le demande...
et en ethernet est-il reconnu ce foutu PC (cela innocenterait un pb windows et orienterait vers le routeur: au fait c'est quoi ce routeur?)
Malheureusement je ne peux le connecter en ethernet (la carte mère est vissée sur le mur dans mon sous sol - pas de boîtier)
C'est la club-internet box.
C'est la club-internet box.