Internet oui mais reseau non
fredoremi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nobody -
nobody -
Bonjour,
Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème.
Je viens d'ajouter un quatrième pc (en wifi - carte realteck) et celui ci se connecte bien à internet mais ne voit pas les autres ordis dans le reseau...
merci pour votre aide.
Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème.
Je viens d'ajouter un quatrième pc (en wifi - carte realteck) et celui ci se connecte bien à internet mais ne voit pas les autres ordis dans le reseau...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Internet oui mais reseau non
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
49 réponses
normalement c'est nom groupe de travail, pas domaine, tu clic bouton droit de la souris sur poste de travail , puis sur propriété, puis nom de l'ordinateur, puis modifier et tu met le meme nom group de travail des autres pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je sais bien que ça devrait marcher, je suis pas trop gland en informatique (c'est relatif, évidemment) mais là je sèche!
bonjour
essaye en passant l'assistant réseau dans connexion réseau pour partager tes dossiers.
T'as quoi comme antivirus et pare feu , ca se trouve c'est ca qui bloque.
essaye en passant l'assistant réseau dans connexion réseau pour partager tes dossiers.
T'as quoi comme antivirus et pare feu , ca se trouve c'est ca qui bloque.
salut
essaye clic droit sur favoris reseau dans l'explorateuret rechercher des ordinateurs
entre le nom d'un de tes autres pc et lance la recherche,s'il le trouve fait pareil pour les autres , apres il devrait apparaaitre dans l'explorateur, mshome.
c'est peut etre la recherche auto du réseau qu'est pas démarré.
essaye clic droit sur favoris reseau dans l'explorateuret rechercher des ordinateurs
entre le nom d'un de tes autres pc et lance la recherche,s'il le trouve fait pareil pour les autres , apres il devrait apparaaitre dans l'explorateur, mshome.
c'est peut etre la recherche auto du réseau qu'est pas démarré.
Ah il se passe enfin quelque chose, après recherche voila la fenêtre qui s'affiche: http://eb-prod.club.fr/cb.gif
Dingue ce truc, toutes les autorisations de partage semblent activées.
Dingue ce truc, toutes les autorisations de partage semblent activées.
ca ressemble à un pc qui n'a pas rejoin le domaine, en saissisen l'adreses ip tu n'arrive pas a quelque choz?
dans l'explorateur, saisie l'ip de ta machine en qsuestion, voir si d partage son possible.
Pour savoir si tes pc communique entre eux tu fait: demarrer>executé>cmd
apres un fenetre noir s'ouver/
ping adresse de ton pc en question
et tu regarde le resultat, si il te dit queles paquet sont passé ou pas?
dans l'explorateur, saisie l'ip de ta machine en qsuestion, voir si d partage son possible.
Pour savoir si tes pc communique entre eux tu fait: demarrer>executé>cmd
apres un fenetre noir s'ouver/
ping adresse de ton pc en question
et tu regarde le resultat, si il te dit queles paquet sont passé ou pas?
Salut,
Question : quel OS pour chaque PC?
Si tu as xp sur les 3 premiers et vista sur celui que tu viens de rajouter .....
Question : quel OS pour chaque PC?
Si tu as xp sur les 3 premiers et vista sur celui que tu viens de rajouter .....
Bonsoir
Est ce que Mshome est bien ecrit de la même maniere sur tes PC , majuscule puis minuscule ?
as tu redémarré depuis ta recherche et réessayé?
Est ce que Mshome est bien ecrit de la même maniere sur tes PC , majuscule puis minuscule ?
as tu redémarré depuis ta recherche et réessayé?
Bonjour,
Mêmes noms, majuscules. Xp pour tous.
En fait les autres voient bien qu'il existe un nouveau pc connecté au réseau mais impossible d'y accéder.
En revanche le petit nouveau, lui ne voit rien (faut que je lui paye des lunettes)?
merci à tous
Mêmes noms, majuscules. Xp pour tous.
En fait les autres voient bien qu'il existe un nouveau pc connecté au réseau mais impossible d'y accéder.
En revanche le petit nouveau, lui ne voit rien (faut que je lui paye des lunettes)?
merci à tous