KODAK ZD710

dadoudu42 -  
Morguiii* Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un appareil photo numérique kodak Easy share ZD710 et quand je me met en mode rafale sa en prend que deux!

pouvez vous m'aider ?

merci

4 réponses

guiguiouch

Salut!,
moi aussi j'ai le kodak ZD710 et j'ai trouvé comment faire: il suffit d'appuyer sur le bouton du retardateur/rafale jusqu'à ce que l'image avec deux photos et un appareil à l'arrière (pas le contraire!) apparaisse sur ton écran en haut. J'espère t'avoir aidé...Guiguiouch
0
meliana

bonjour moi aussi j'ai un appareil photo kodak Easy share zd710 ,j'ai un souci je n'arrive pas a prendre les photos en rafale
j'ai essayer comme vous le dite au dessus mais sa en prend toujours que 2
j'ai tout essayer et sa donne exactement la même chose
pourriez vous m'aider s'il vous plaie merci d'avance
0
dadoudu42

Guiguiouch jai essayé comme tu m'a dit mais sa ne marche pas
merci quand meme
0
Phidie

J'ai exactement le même problème. dans la première position (les deux carrés derrière l'appareil) il prend bien que deux photos. Dans la deuxième position (les deux carrés devant l'appareil), il prend autant de clichés que l'on reste appuyé sur le déclencheur, mais au final il n'y a que deux photos d'enregistrées sur la carte mémoire. C'est normal ou c'est un bug. Version du micrologiciel: 1.0201
0
Arthur > Phidie

C'est normal, c'est marqué dans la notice. Voilà la signification des icônes : dans un premier cas il garde les deux premières photos, dans le deuxième cas il garde les deux dernières.
0
Morguiii* Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un Kodak EasyShare ZD710 aussi, et je ne comprenais pas pourquoi il ne prenait que deux photos en mode rafale. Sauf que en appuyant à nouveau sur le bouton du haut qui permet d'enclencher cette fonctionnalité, on peut voir que le petit icone en haut de l'écran change et que au lieu de que l'appareil se trouve devant les images, il se trouve derrière. On peut alors prendre un nombre "illimité" de photos en rafale :D Et pour arriver à ceci je suis sur le mode "SCN". J'espère avoir pu vous aider, dites-moi si je n'ai pas été assez compréhensible.
0