Firmware 6.20 Copperhead Besoins d'aides !!!

Fermé
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -  
soso psp Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai depuis peu une Razer Copperhead j'ai installer les drivers tout va bien mais voila j'ai le firmware 6.18 et j'aimerais faire la MAJ du 6.20 alors je selectionne le fichier sa se lance et la il me met des instructions l'anglais n'éttent pas mon fort je ne comprend rien et quand je click sur OK i me di que sa na pas marcher alors je ne sais pas quoi faire . Donc esque quelqu'un qui connais la manip ou qui a deja fait pourrait il me renseigner s'il vous plait ???????

6 réponses

konohacrow Messages postés 52 Statut Membre 4

tu veux mon conseille?arrete tout.
moi g flashé ma souri (copperhead) avec un nouveau firmware et elle s'est arreté de marcher.(elle click mais on ne peut pas bouger le curseur c'est a dire que g foiré le capteur )sniff
alors garde ton firmware tant qu'il marche bien.
0
julpose

oui je s'est comment faire ta psp monter a la v6.20 j'ai une psp 3000 et je l ai fait monter a la v6.20 et tout etait ecrit en anglais
0
losere08 Messages postés 1 Statut Membre

moi je suis deja en 6.20 et je cherche a la downgrader . donc je te conseille de pa mettre la MAJ. en passant qelqun pourait m'aider a la downgrader
0
lamine

moi j ai un a 3000 a 6.20 qui m aiderais a telecharger gen c 6.20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso psp Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j ai la version 6.00 sur ma psp et je veux mettre la version 5.03 ces possible ???
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Personne ??
-1
dj 69

lu ben moi jé vu ke la mise a jour été prete apres chakun a son chois de la mettre ou pas sela se fé direct en apuyant dessus mess jt en 6.10 voila ta éseillier les site psp gen etc ... il pouront surement taider . a bientot
0