Firmware 6.20 Copperhead Besoins d'aides !!!
Fermé
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
soso psp Messages postés 3 Statut Membre -
soso psp Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai depuis peu une Razer Copperhead j'ai installer les drivers tout va bien mais voila j'ai le firmware 6.18 et j'aimerais faire la MAJ du 6.20 alors je selectionne le fichier sa se lance et la il me met des instructions l'anglais n'éttent pas mon fort je ne comprend rien et quand je click sur OK i me di que sa na pas marcher alors je ne sais pas quoi faire . Donc esque quelqu'un qui connais la manip ou qui a deja fait pourrait il me renseigner s'il vous plait ???????
A voir également:
- Firmware 6.20 Copperhead Besoins d'aides !!!
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
tu veux mon conseille?arrete tout.
moi g flashé ma souri (copperhead) avec un nouveau firmware et elle s'est arreté de marcher.(elle click mais on ne peut pas bouger le curseur c'est a dire que g foiré le capteur )sniff
alors garde ton firmware tant qu'il marche bien.
moi g flashé ma souri (copperhead) avec un nouveau firmware et elle s'est arreté de marcher.(elle click mais on ne peut pas bouger le curseur c'est a dire que g foiré le capteur )sniff
alors garde ton firmware tant qu'il marche bien.
oui je s'est comment faire ta psp monter a la v6.20 j'ai une psp 3000 et je l ai fait monter a la v6.20 et tout etait ecrit en anglais
moi je suis deja en 6.20 et je cherche a la downgrader . donc je te conseille de pa mettre la MAJ. en passant qelqun pourait m'aider a la downgrader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question