4 réponses
Bonsoir,
Quel est votre probleme?
Pour changer un disque dur sur un Dell, c'est trés simple il suffit de devisser le cash du disque dur de sortir le tiroire, d'enlever délicatement le Dd pour le remplacer par un neuf..
Quel est votre probleme?
Pour changer un disque dur sur un Dell, c'est trés simple il suffit de devisser le cash du disque dur de sortir le tiroire, d'enlever délicatement le Dd pour le remplacer par un neuf..
Bonjour,
Depuis quelques temps, sur le dell latitude C810 il y a claquement léger qui dure quelques instants durant lesquels je ne peux rien faire, aucune action possible, le sablier de la souris est inopérant. Puis la situation redevient normale quelques intants après. Le phénomène est récurrent. Merci à tous de vos conseils pour résoudre sur ce dysfonctionnement.
Depuis quelques temps, sur le dell latitude C810 il y a claquement léger qui dure quelques instants durant lesquels je ne peux rien faire, aucune action possible, le sablier de la souris est inopérant. Puis la situation redevient normale quelques intants après. Le phénomène est récurrent. Merci à tous de vos conseils pour résoudre sur ce dysfonctionnement.
c'est annonciateur d'un pb de disque dur. Fais tes sauvegardes et prévois d'acheter un nouveau disque.
je te remercie pour ta réponse. Il y a un an, le disque dur a été changé. est-ce-possible que ce soit encore le même problème? en tout cas, j'avais déjà perdu pas mal de photos de vacances, je fais les sauvegarde de suite. De plus, de temps en temps, j'ai l'écran qui devient nuageux, avec des traits verticaux?? J'éteins tout et après quelqiues instants, cele redevient normal pour quelque temps...Pas mas de soucis ! Merci pour tes conseils