Gros Probleme avec mon Lecteur CD/DVD

Momo -  
 Momo -
Bonjour,
Voilà, depuis peu de temps, mon lecteur DVD/CD "TSST Tcorp CD/DVDW TS-L623D ATA Device" rencontre un gros problème qui fait que je ne peux pas l'utiliser. Il n'est pas détecté sur "Ordinateur" ( j'utilise Vista). J'ai donc été voir dans Gestionnaire de périphérique et la il y est mais l'Etat du périphérique est "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
. Bref j'ai fais Rechercher des solutions n'aboutissant à rien et Mettre à jour le pilote ne servant à rien non plus. Pour information mon PC est neuf ( 1 mois) et le lecteur marchait très bien jusque la.J'implore donc votre aide. Merci beaucoup d'avance. ^^
A voir également:

2 réponses

Durst

Salut, entre temps as-tu installer des nouveaux composants dans ton ordinateurs (DD, lecteur CD/DVD, etc...) ??
0
Momo

Non en plus !! J'ai rien mis du tout !! Je 'ai éteint hier soir je jouais avec un jeu. Je le rallume aujourd'hui et rien à faire !! J'ai juste télécharger Winamp hier soir mais je ne pense pas que cela est pu jouer a moins que ..... En tout cas merci de m'aider c'est sympa ^^
0