Stylus CX320 : quel logiciel télécharger?

Nanouche -  
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens à rassurer quiconque me lira, JE NE SUIS PAS BLONDE!! J'ai lu tous les posts au sujet de l'espson stylus CX3200, été sur le site Epson somme conseillé.. Mais voilà, quel logiciel parmi les cinq ou six proposés dois-je télécharger?? Mon ordi me dit bien qu'il reconnait l'espson, mais impossible de trouver un arrangement à l'amiable avec lui pour qu'il accepte définitivement de l'installer!!
Au choix, sois je trouve un as qui me dit comment faire et je lui en serai ETERNELLEMENT reconnaissante, sois j'abandonne et je jette l'imprimante.. (et du 3° étage, attention à pas être dessous!!)
D'avance merci..
Nanouche, Bordeaux..
A voir également:

8 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Hello
NON NON !!! jette po la bête te donne mon adresse et tu me l'envoies !! ;-)))))
0

tu es sous quel OS ? Win.XP Pack2 ?
0

Tiens ton pilote est là !! M..... je vais po avoir la bête !!!!https://epson.com/Support/sl/s
0

bin c po dur c comme pour le port salut c'est écrit dessus.Effectivement il y a plusieurs pilotes,mais ils sont tous référencés en fonction de l'OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syllage Messages postés 260 Statut Membre 17

Bonsoir,

Je ne suis pas une SUPER technicienne, mais je peux simplement vous orienter sur certaines étapes qui sont peut-être à faire.

C'est la première fois que vous installer l'imprimante?

1. télécharger le DRIVER
2. télécharger Epson Monitor
3. Pilotes d'impression

Je crois qu'il n'est pas nécessaire à moins d'en avoir une utilité de télécharger et d'installer:

Card monitor et twain, mais rien ne vous empêche de le faire.

La plupart sont proposé en anglais et en français, télécharger ceux qui n'ont pas le drapeau sauf pour le DRIVER me semble-t-il.

Voilà !!!

Bon courage et ne jetez surtout pas l'imprimante du 3ème étage, ça ne vaut pas la peine :o).....

Syllage
0

Hello Syll le problème de Nanou c po l'install c de savoir quel pilote choisir parmi ceux proposés.
0
Syllage

Bonsoir,

Sur la page de téléchargement d'Epson il y a les pilotes (driver) nécessaires.

Ce sont les 3 premiers énumérés.

Sinon, c'est moi qui suit BLONDE.

J'ai pas lancé le téléchargement, mais ça devrait être ça.

Tenez-moi au courant sur vos prouesses et réussites techniques.

Cordialement

Syllage
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir à tous
Driver = pilotes d'impression en anglais !!!!
Le pilotes a téléchargé est là https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2TpW4RZ1I0aOKQmAJzC9a7&tc=6
Il est en position 3 dans la liste Pilote d'impression (5.4b)
4,38 Mo - jeudi 1 janvier 2004
Card monitor c'est pour le lecteur de cartes et Twain pour la partie scanner
Nota l'imprimante doit etre cable USB débranché pendant l'installation des pilotes.....
Tout ce qui est avec des drapeaux anglais c'est idem mais en anglais
Ensuite il y a des logiciels outils et photo
0

Exact Syll ;-))
0