Boucle infini en c++

Fermé
mick - 5 nov. 2003 à 22:38
 Bob - 6 nov. 2003 à 11:18
salut quand j'execute ce programme il me fait une boucle infini et je ne voi pas mon erreur , de laide svp

#include <iostream.h>
#include <stdlib.h>
#include <ctime>

int main()
{
int i,j,nb1;
cout << "combien " ;
cin >> i;

for (j=1 ; j=i ; j++)
{
unsigned amorce = time(NULL); //generateur de nombre
srand (amorce);
int min=0, max=9999;
int plage = max - min +1;
nb1 = sin (rand () /100%plage + min)*9999;

if (nb1 < 0)
{
nb1=nb1*(-1);
}
cout << nb1 <<'\n';
}
system("PAUSE");
return 0;
}

le but est dafficher 3 nombre , il vont etre identique mais je pense avoir trouver la solution

ps: vous remarquerez que jutilise une fonction if pour ne pas avoir de nombre negatif , donc si vous pouviez me dire comment utiliser la fonction absolu ca serai gentil (abs (x) ou |x| ou .....)

4 réponses

je suis un boulet!!!!
3
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
5 nov. 2003 à 22:55
for ( j=1 ; j<=i ; j++){
...
}

Ca va aider...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
C'est curieux de voir comment tu réalises une ratatouille de C et C++ et encore je suis généreux ^_^ .

PS: Donne moi ton email stp j'ai une surprise pour toi :-D .
0
on reste poli!! japprend juste dans des livre sur le c++ c quoi le probleme
mon mail : mick72000@msn.com
pas de virus ou autre truc bizzar stp
0
Mick donne pas ton email sur un forum !!!

Apriori Bob est honnete mais apres ton email reste des mois accessibles aux robots publicitairtes qui analysent un max de pages du web et tu recevras plein de pub de ul ou de crédit d'argent ...

mirza.
0
A priori une adresse hotmail n'est pas des plus fiable c'est bien pour recevoir des mails à trés faible sécurité puis par la suite ce que j'ai eu (je pense) une adresse un peu plus personnelle. La pub arrive souvent quand l'adresse est trop diffusée donc le mieux c'est de bien choisir la personne à qui on file telle ou telle adresse pour les préserver de pub et connaitre l'origine de l'abondance de pub.
0