Routeur ne voulant pas se connecter....
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est simple: souhaitant installer un routeur (de marque trendnet) lors de l'installation tout é ok: jusqua ce qu il essaie de se connecter sur la toile et la plus personne mdr
je vous explique le topo:
tout est bien configuré (cables, branchements pare feu antivirus desactivé...)
ce routeur est relié a ma c box qui elle aussi est bien configuré
en gros ca bloque au moment ou je veux aller sur internet via le routeur en passanrt par ma c box
voila
merci!
bonne soirée!
mobyneo59
mon problème est simple: souhaitant installer un routeur (de marque trendnet) lors de l'installation tout é ok: jusqua ce qu il essaie de se connecter sur la toile et la plus personne mdr
je vous explique le topo:
tout est bien configuré (cables, branchements pare feu antivirus desactivé...)
ce routeur est relié a ma c box qui elle aussi est bien configuré
en gros ca bloque au moment ou je veux aller sur internet via le routeur en passanrt par ma c box
voila
merci!
bonne soirée!
mobyneo59
A voir également:
- Routeur ne voulant pas se connecter....
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
20 réponses
bonsoir wifiacess
eh bien j'ai suivi la notice a la ligne et il n ya aps de configuration a faire sur ce routeur
eh bien j'ai suivi la notice a la ligne et il n ya aps de configuration a faire sur ce routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conseil de la doc Cbox : Avant d’installer la C-BOX, nous vous conseillons de désinstaller tout modem ou
autre routeur (par exemple un modem routeur ADSL).
autre routeur (par exemple un modem routeur ADSL).
ok mais pendant l installation je ne peux rien rentrer comme adresse ip juste mes identifiants de connexion
une fois la parametrer la partie wan dans la meme classe que la cbox ainsi que l'adresse lan de votre trend
eh bien non malheureusement quand j essaie de plugger le cable ethernet de mon pc sur le trend je n ai plus accés a la configuration de la cbox: je suis obligé de plugger le cable ethernet sur la box pour pouvoir y accéder; j'ai relié avec le cable fourni la cbox au routeur trend je suis un cas désespéré???lol