Probleme neuf wifi club-internet

Fermé
isiboy68 - 17 janv. 2008 à 23:11
 Jules - 23 juin 2008 à 08:23
Bonjour à tous,
j'ai la club box de club-internet et j'ai voulu installer wifi sur mon portable windows vista. Après avoir creeer le reseau et etre connecté a ma club-box, je tombe sur le site d'inscription de neuf wifi. En effet, neuf et club-internet se sont regroupés mais je n'ai pas les identifiants pour pouvoir m'y inscrire et pouvoir surfer. Alors comment faire pour my inscrire ou comment utiliser mon wifi club-internet directement. Merci d'avance à bientôt.

7 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
17 janv. 2008 à 23:17
Salut

Pour avoir la club box, tu as dut envoyer des papier, attendre les repnses, etc etc, non?
Si tout c'est bien passer, normalement quand ils t'ont donner le feu vert, sur une des lettres il y a les identifiants...

Si c'est pas sa ton probleme, alors j'ai pas compris =/
Si c'est sa, fouille parmis les mille feuilles hehe ^^

Bon courage
0
le prblème est que j'ai les identifiants et les passes club-internet et que je dois me connecter par le club neuf wifi comme club-internet et neuf sont aujourd'hui ensemble. Mais pour s'y inscrire ils demandent les identifiants neuf et non les identifiants club-internet. Donc si quelqu'un a le même problème merci de m'aider.
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
18 janv. 2008 à 20:59
Peut-etre que c'est une question conne, mais est-ce que t'as essayer de te log avec les identifiants CI?

Sinon, as-tu envoyer un mail a l'assistance pour leur poser la question?
(Par experience, les reponses aux mails sont tres rapide -entre 2h et une journée, pas plus-.
Les appels a la hotline sont super cher, super surtaxés, super long, et tu tombe sur quelqu'un qui comprend un mot sur deux de francais)

0
[quote]Peut-etre que c'est une question conne, mais est-ce que t'as essayer de te log avec les identifiants CI? [/quote]
oui c'est ce qu'il dit au dessusi, j'ai exactement le même probleme, si quelqu'un à la salution.. merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

C'est encore une maneuvre de Neuf-CI pour réengager les clients CI!!

J'ai eu le ce problème ce matin.. Hier soir tout ce passait normalement et ce matin je tente de me connecter via le pc et impossible surfer, seulement une page pour l'inscription à neuf wifi!! Je connecte la pS3 pour verifier: impossible aussi!!

En fait il suffit de couper 10 secondes votre club-box et de la rallumer... et hop vous avez le droit de surfer, fini l'inscription obligatoire à neuf wifi.. étrange non!!! ;)

J'espère pour vous que vous ne vous etes pas réengager car CI devient de plus pourri :
- bande passante minable 2Mégas en pointe et souvent 0.5M!! (et dire qu'il m'on fait passer du 8 au 10M!!)
-blocage du protocole P2P en journée
-Tentatives d'escroquerie (ils ont essayé de me prélever des pénalités pour non retours du modem, alors qu'ils l'avaient réceptionné!!).. vérifiez c'est devenus très courant!! Même la postière m'en avait averti!!!
-double facturation

Et la c'est la goute de trop!!! Ils vont se faire foutre!! Je bloque les prélèvement, renvois leur dernier modem en colissimo AR et je fais écraser ma ligne!! Et si ils ont un probleme avec ca ils iront en discuter avec le juge!!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
17 mars 2008 à 09:37
je ne comprends pas comment vous pouvez être sur le site de neuf sans pouvoir surfer!!!

c'est la page du routeur dont vous parler? mot de passe admin

sinon le login de la neufbox se configure à partir de l'adresse mac du routeur: je rcherche et je vous dis
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
17 mars 2008 à 12:55
le login de connexion est du type adressemacdurouteur@neufpnp, le mot de passe = n°tél neuftélécom
0
J'ai exactement le mêmeproblème que isoboy. L'avez-vous résolu? De quelle façon. Merci d'avance.
Jules
0