Un bon debut
Résolu
dido_devario
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dido_devario -
dido_devario -
Bonjour,
Je suis nouveau en matière de programmation reseau j'aimerais trouver ici des ames genereuses
qui souhaiterais m'aider a debuter la programmation reseau. Je suis un fou du reseau svp aider moi, jai un pc de 2.26 GHZ avec 1 HDD 80 go. Merci les gars!!
Matrix!!!
Je suis nouveau en matière de programmation reseau j'aimerais trouver ici des ames genereuses
qui souhaiterais m'aider a debuter la programmation reseau. Je suis un fou du reseau svp aider moi, jai un pc de 2.26 GHZ avec 1 HDD 80 go. Merci les gars!!
Matrix!!!
A voir également:
- Un bon debut
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Touche début clavier ✓ - Forum Clavier
- Touche clavier origine/Home - Forum Clavier
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
au fait je veux savoir la procedure pour connecter des pc ( au moins trois), ensuite comprendre cette histoire de reseau informatique ou l'on parle de wlan, lan, man, et le TCP/IP. EN mot comment connecter des pc et les faire communiquer en eux( s'il faux du materiel , des logiciels , des code en fait tout ce qu'il faut pour creer un reseau