DD externe pas dans le poste de travail
universtargate
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je voulais réutilisé mon disque dur externe que j'avais délaissé depuis un petit moment et pour se venger il n'apparait plus dans le poste de travail :'(
Il apparait bien dans gestionnaire de disques. j'ai formaté effacé la partition, en ai créé une autre et toujours rien ...
Pourtant dans le gestionnaire de peripherique il apparait sans point d'exclamation !
Je fonctionne avec XP pro et le disque dur est un SAMSUNG SP2014N dans un boitier tout ce qu'il y a de plus classique
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà je voulais réutilisé mon disque dur externe que j'avais délaissé depuis un petit moment et pour se venger il n'apparait plus dans le poste de travail :'(
Il apparait bien dans gestionnaire de disques. j'ai formaté effacé la partition, en ai créé une autre et toujours rien ...
Pourtant dans le gestionnaire de peripherique il apparait sans point d'exclamation !
Je fonctionne avec XP pro et le disque dur est un SAMSUNG SP2014N dans un boitier tout ce qu'il y a de plus classique
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- DD externe pas dans le poste de travail
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
bonsoir
j espere que ca ira avec ce lien
bonsoir
j espere que ca ira avec ce lien