Plus de connexion subitement sur ma Freebox
fd1464
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papicx -
papicx -
Bonjour,
subitement ma connexion ADSL s'est coupés alors que j'étais en train de naviguer.
2tant relié en USB, j'ai décidé d'erssayer en Ethernet et comme par miracle ca fonctionne.
Cependant j'aurai bien voulu savoir pourquoi la liaison USB ne fonctionne plus.
Merci d'avance
subitement ma connexion ADSL s'est coupés alors que j'étais en train de naviguer.
2tant relié en USB, j'ai décidé d'erssayer en Ethernet et comme par miracle ca fonctionne.
Cependant j'aurai bien voulu savoir pourquoi la liaison USB ne fonctionne plus.
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de connexion subitement sur ma Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour,
selon les pc, si un port usb n'est pas utilisé, surtout s'il est en périphérique ( sur une cate pcmcia ou ub par exemple ) windows le désactive pour economiser de l'énergie si c'est un portable. est-ce le cas ?
préfères un port Ethernet, ça marche à tous les coups et surtout ça ne se désactive jamais. de plus c'est plus stable ...
et comme ça tu peux brancher un autre périphérique sur ton usb de libre :-)
bon surf
selon les pc, si un port usb n'est pas utilisé, surtout s'il est en périphérique ( sur une cate pcmcia ou ub par exemple ) windows le désactive pour economiser de l'énergie si c'est un portable. est-ce le cas ?
préfères un port Ethernet, ça marche à tous les coups et surtout ça ne se désactive jamais. de plus c'est plus stable ...
et comme ça tu peux brancher un autre périphérique sur ton usb de libre :-)
bon surf