Connection internet

Bonjour,
J'ai crée 2 sessions sur mon PC dans le but d'empêcher mes enfants de se connecter seuls.Mais ADSL s'affiche même sur leur session .Que faire pour les en empêcher???Aidez-moi et surtout MEEEEEERCI.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Bonjour,

    Pour info, tout les programmes que tu as d'installer sont partager entre TOUTES les sessions (dont l'ADSL), ce sont seulement les données personnelles qui ne sont pas confondu.
    Mais pour l'ADSL, tu peux peut etre mettre un mot de passe pour qu'ils n' accedent pas.
    1. merci pour la réponse mais même si j'ai un mot de passe dés qu'on clic sur"connecter" on se connecte.Quels sont les paramètres à modifier pour que le mot 2 passe soit effectif et efficace???
      1. Par contre je ne sais pas comment mettre un mot de passe, j'me renseignerai...
        1. bonsoir tt le monde g un probléme avc ma wiffi impossible de la faire marché,sa me dis connexion limitée ou inexistante.aidez moi svp